Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lauret (Famille formidable), sa scène de nu : "Mon mari m'a rassurée !"

Tourner une scène de nu n'est jamais facile pour une comédienne... Heureusement, Jennifer Lauret a pu compter sur le soutien de son mari.

Cela peut paraître surprenant mais voilà déjà vingt-trois ans que Jennifer Lauret fréquente les plateaux de tournage des fictions à succès de TF1. Après avoir déjà officié dans Julie Lescaut, elle a surtout vu sa carrière exploser avec le personnage de Frédérique Beaumont, l'une des enfants de la fameuse Famille formidable de la première chaîne, qu'elle incarne depuis 1992.

Dans la douzième saison de la fiction de TF1, Frédérique connaît l'une des épreuves les plus douloureuses de sa vie : elle perd l'usage de ses jambes et finit la saison en fauteuil roulant. Interviewée par nos confrères de Télé-Star, dans l'édition en kiosques lundi 30 novembre, la jolie brune explique la difficulté qu'elle a eue à jouer le handicap sans trahir les millions de Français qui le vivent, au quotidien, sous quelque forme que ce soit. "Les émotions, je ne savais pas comment elles allaient s'exprimer. J'ai décidé de laisser faire. Ce qui m'a aidée, c'est lorsque l'équipe technique versait une larme ou deux. Là, je sentais que j'étais dans le juste !", se félicite-t-elle.

L'autre challenge de cette saison pour Jennifer Lauret, c'est son premier tournage d'une scène de nu. Une séquence attendue dans l'épisode du lundi 7 décembre, le dernier de la saison. "Honnêtement, j'ai réussi parce que j'étais entourée de gens que je connais depuis des années", explique-t-elle. Dans cette scène de nu, Jennifer Lauret partage un moment d'intimité avec Kamel Belghazi, qui joue le personnage de Nourredine. "Quand j'ai dû tourner cette scène d'amour, j'étais extrêmement angoissée", ajoute-t-elle.

Heureusement, Jennifer Lauret, que l'on a pu applaudir en 2013 dans Splash, le grand plongeon !, a pu compter sur le soutien d'un homme, et pas n'importe lequel : son mari. "C'est (lui) qui m'a rassurée en me disant simplement : 'Fais ce que tu as à faire, je t'aime, je ne te jugerai pas.' Quand on est bien accompagnée, on peut tout donner", conclut la comédienne de 35 ans, maman de quatre enfants : Carla (15 ans), Shanna (7 ans), Anna (4 ans) et Nell (2 ans).

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel