Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jennifer Lopez en couple avec Ben Affleck : elle raye définitivement son ex Alex Rodriguez de sa vie

Jennifer Lopez en couple avec Ben Affleck : elle raye définitivement son ex Alex Rodriguez de sa vie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Ils se sont aimés pendant quatre ans. Hélas, les histoires d'amour finissent mal en général. Alors qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de son ex Ben Affleck, Jennifer Lopez ne semble pas conserver la même affection pour Alex Rodriguez...

On dirait bien qu'elle a, définitivement, tourné la page. Les petites fouines des réseaux sociaux ont remarqué que Jennifer Lopez avait subitement rayé son ex Alex Rodriguez de sa vie... en tout cas de sa vie virtuelle. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 52 ans a supprimé toutes les photographies sur lesquelles son ancien compagnon apparaissait. Elle l'a même unfollow du réseau social, symbole d'un désintérêt total malgré les quatre ans passées ensemble.

En janvier dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'étaient rendus, ensemble, à Washington pour célébrer l'investiture de Joe Biden organisée au Capitole de la capitale des Etats-Unis. La sublime artiste avait interprété, pour l'homme politique, les titres The Beautiful et This Land is your land, avant de savamment glisser un légendaire Let's Get Loud. Et en guise de souvenirs, elle avait partagé quelques images en compagnie de son basketteur adoré... qui ont totalement disparues. Aujourd'hui ne reste que les traces de sa performance, mais pas de sa vie romantique.

JLo et A-Rod se sont rencontrés en 2005 mais n'ont concrétisé leur attirance qu'en 2017. Une époque qui semble définitivement révolue. Ce geste numérique serait-il une déclaration d'amour supplémentaire à Ben Affleck ?

Comme vous le savez, Jenny from the block est retournée dans les bras de son ex, faisant vriller les croyances sentimentales de toute une nation. Elle a carrément confirmé l'affaire, sur les réseaux sociaux - encore ! - le 24 juillet dernier en partageant la photographie d'un tendre baiser. Incroyable mais vrai. Tout ce temps, Jennifer Lopez n'avait pas oublié son ex. Elle avait, même, conservé un précieux cadeau qu'il lui avait offert en 2002, il y a dix-neuf ans. Quand on dit que patience est mère de toutes les vertus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image