Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, le nez en sang et le visage amoché : La policière assure !

Jennifer Lopez, du sang et des cicatrices aux visages, sur le tournage de la série 'Shades of Blue' à New York, le 13 octobre 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez, du sang et des cicatrices aux visages, sur le tournage de la série 'Shades of Blue' à New York, le 13 octobre 2015
En plein tournage pour sa série "Shades Of Blue", Jennifer Lopez est apparue le visage (faussement) abîmé dans les rues de New York.

Jennifer Lopez a troqué ses tenues affriolantes contre l'uniforme de policière le temps du tournage de sa nouvelle série Shades Of Blue. Photographiée dans les rues de New York, le 13 octobre dernier, en compagnie de son acolyte Ray Liotta, la chanteuse et actrice américaine de 46 ans est apparue le nez ensanglanté et le visage amoché. Des blessures bien évidemment artificielles, qui n'étaient là que pour le besoin du tournage.

L'actrice, qui est aussi l'une des productrices du show, incarne une mère célibataire et agent du FBI en mission d'infiltration pour tenter de venir à bout de la corruption qui sévit au sein de la police new-yorkaise. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance pour la jeune femme, qui semble parfaitement à l'aise dans la peau de son personnage : son regard assassin et concentré lancé aux caméras tandis qu'elle sortait d'une épicerie de quartier bien décidée à en découdre en témoigne. Attention les gars : avec J-Lo, ça ne rigole pas !

Outre le tournage de sa nouvelle série événement, la bomba latina, maman de deux enfants, les jumeaux Emme et Max (7 ans, fruits de son mariage passé avec Marc Anthony), se prépare activement pour sa prochaine résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, qui débutera le 20 janvier prochain. Sur scène, la chanteuse devrait d'ailleurs très certainement être accompagnée de son dernier amoureux en date, le jeune et talentueux danseur Casper Smart (28 ans).

Un sujet épineux étant donné leur relation en dents de scie, qu'elle ne manque pourtant jamais d'évoquer à demi-mot. "Ce n'est pas parce que certaines relations amoureuses ne se sont pas déroulées comme je l'imaginais que je vais penser que l'amour n'existe pas. Bien sûr que non, l'amour existe et c'est vraiment quelque chose qui est à la fois merveilleux, puissant et salvateur", a-t-elle confié lors d'une interview pour Metro UK. Des propos qui devront très certainement aller droit au coeur du principal intéressé...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel