Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, policière sexy : La bombe mène l'enquête avec Ray Liotta

Jennifer Lopez sur le tournage de la série "Shades of Blue" à New York, le 8 juillet 2015
68 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur le tournage de la série "Shades of Blue" à New York, le 8 juillet 2015
Jennifer Lopez a troqué ses tenues de scène olé olé pour enfiler le costume d'enquêtrice. Mais même déguisée en policière, J-Lo reste incroyablement sexy !

Jennifer Lopez menottée puis sur une scène de crime, et même en pleine course poursuite avec un truand en cavale... Non vous ne rêvez pas, la bombe a bien sorti son arme de service et sa plaque d'agent de FBI ! Mais uniquement pour les besoins du tournage de sa nouvelle série, Shades Of Blue, qui sera diffusée dans le courant de l'année prochaine sur la chaîne américaine NBC.

La chanteuse et actrice américaine de 45 ans joue les agents très spéciaux et surtout incroyablement sexy dans les rues de New-York actuellement. Celle qui interprète une certaine Harlee Santos n'a rien perdu de son charme ni de son sex-appeal. Qu'elle garde l'uniforme ou non, elle est loin de passer inaperçue et ce n'est pas son partenaire Ray Liotta qui dirait le contraire. La blonde Drea De Matteo que l'on a vu dans la série Sons Of Anarchy s'est elle aussi rajoutée au casting, un nouvel atout qui ne manque pas de charme non plus !

Installée dans la Grosse Pomme le temps du tournage, J-Lo profite de son temps libre pour s'évader non de là, dans les Hamptons, banlieue chic et réputée en compagnie de ses enfants, Emme et Max (7 ans). Sur place, l'interprète de Feel The Light a justement retrouvé son amoureux Casper Smart, avec qui elle ne cesse de rompre et de se rabibocher depuis plus d'un an. Contrairement à ce qu'elle affirme, la bomba latina continue de roucouler avec son jeune danseur de 28 ans. En témoigne plusieurs séries de photos publiées sur le site du DailyMail et du toujours bien informé TMZ , sur lesquelles on peut voir le couple et les deux adorables jumeaux que Jennifer a eu avec son ex-mari Marc Anthony.

"C'est pour le fun, on passe de très bons moments ensemble, a déclaré de son côté le principal intéressé lors d'une interview pour Extra. Si un jour nous avons quelque chose à annoncer, on le fera savoir mais pour l'instant on traîne juste ensemble."

Des déclarations pas franchement romantiques...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel