Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Match de football endiablé avec Casper et les jumeaux

Jennifer Lopez, son petit ami Casper Smart et ses enfants Max et Emme lors d'un match de football caritatif à San Juan sur l'île de Puerto Rico pour les victimes de l'ouragan Sandy, le 22 décembre 2012. La chanteuse tient dans ses bras son jeune fils.
18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez, son petit ami Casper Smart et ses enfants Max et Emme lors d'un match de football caritatif à San Juan sur l'île de Puerto Rico pour les victimes de l'ouragan Sandy, le 22 décembre 2012. La chanteuse tient dans ses bras son jeune fils.

Le 22 décembre 2012, Jennifer Lopez a donné à San Juan sur l'île de Puerto Rico le dernier concert de son incroyable tournée intitulée Dance Again World Tour. Mais avant son dernier show, la bomba latina a pris part à un match endiablé pour la bonne cause.

C'est avec son chéri Casper Smart, ses enfants Emme et Max (4 ans), sa maman Guadalupe, son manager et ses danseurs que la belle chanteuse de 43 ans a participé au match Gasolina Celebrity Football Match dont les bénéfices ont été reversés aux victimes de l'ouragan Sandy.

Pour l'occasion, Jennifer Lopez a délaissé les tenues de scène bling-bling pour un style très sportif : minishort blanc et large T-shirt rouge. Un ensemble un peu masculin qui semble tout de même avoir plu à son toyboy de 25 ans lequel n'a cessé de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Le portrait de famille était d'ailleurs complet et faisait plaisir à voir. Casper Smart, s'est montré très complice avec les enfants que la chanteuse a eus avec Marc Anthony, n'hésitant pas à jouer avec eux et à faire voler la petite Emme dans les airs. Adorable dans une petite robe blanche et rouge, la fillette ne demandait d'ailleurs que ça alors que son frère jumeau, lui, suivait le match très attentivement.

C'est donc en famille que la chanteuse mondialement connue a décidé de soutenir les victimes de l'ouragan Sandy. Une bonne action et surtout un moment de détente avec ses proches après une épuisante tournée mondiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel