Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Musclée et sensuelle dans son nouveau clip "Te Guste"

Jennifer Lopez. Septembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez. Septembre 2018.
Alors qu'elle s'apprête à souffler ses 50 bougies, Jennifer Lopez ne pourrait être plus en forme. Quand elle ne met pas en avant sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux, c'est dans ses clips qu'elle affiche ses abdos bronzés. Démonstation avec sa nouvelle vidéo pour le titre "Te Guste".

Difficile à croire quand on la voit dans son nouveau clip, mais Jennifer Lopez a bel et bien 49 ans. La chanteuse américaine a dévoilé la vidéo de sa nouvelle chanson Te Guste, ce jeudi 8 novembre 2018. L'occasion pour la mère des jumeaux Max et Emme de mettre en avant une silhouette aussi hâlée qu'athlétique.

En duo avec le chanteur portoricain Bad Bunny, l'interprète affiche fièrement ses abdos et fessiers musclés dans différents bikinis. Jouant pleinement la carte de la sensualité sur fond de coucher de soleil et grosses cylindrées, la compagne d'Alex Rodriguez est au mieux de sa forme.

Toujours aussi active sur les réseaux, celle qui a posé presque nue pour le nouveau magazine InStyle du mois de décembre a récemment affirmé "se sentir comme Superwoman" après une série de concerts donnés à Las Vegas : "Quand j'ai débuté cette série de représentations, je me suis dit que quinze spectacles en 27 jours, c'était beaucoup... Mais je me suis promis qu'au lieu de laisser ça m'épuiser, je serais encore plus forte à la fin, a-t-elle témoigné sur Instagram. Que je ferais du sport et que je serais dans la meilleure forme de ma vie." Pari visiblement réussi !

Jennifer Lopez, son nouveau clip "Te Guste", dévoilé le 8 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel