Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Sortie sportive en famille, son fils s'ennuie ferme !

Jennifer Lopez assiste au match des Lakers avec ses enfants Maximilian et Emme et son compagnon Alex Rodriguez, également accompagné de ses enfants Natasha et Ella, à Los Angeles le 5 janvier 2018.
26 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez assiste au match des Lakers avec ses enfants Maximilian et Emme et son compagnon Alex Rodriguez, également accompagné de ses enfants Natasha et Ella, à Los Angeles le 5 janvier 2018.
Pourtant, tout était fait pour qu'il passe une bonne journée...

Plus d'un enfant serait enchanté d'avoir des places VIP pour un événement sportif mais pas le fils de Jennifer Lopez apparemment ! Vendredi 5 janvier, la chanteuse, ses jumeaux Emme et Max (9 ans), son compagnon Alex Rodriguez et les filles de celui-ci, Natasha et Ella, ont assisté à un match des Lakers à Los Angeles.

Toute la petite bande était assise au premier rang et profitait du spectacle... sauf Max qui bâillait outrageusement. Le petit garçon qui semblait fatigué n'a pas caché son ennui. Son manteau sur le dos (afin d'être prêt à partir vite ?), la tête parfois cachée dans sa capuche, Max ne manquait pas de poser la tête sur les épaules de sa mère comme pour lui signifier que le temps lui paraissait long. Résultat, les photographes ont fait des clichés franchement drôles de cette sortie familiale. Sur certaines photos l'enfant a même disparu, un garde du corps ou une nounou l'ayant peut-être emmené faire une sieste ou lui trouver une occupation...

De leur côté, les filles ont suivi avec attention match et ont prouvé qu'une belle complicité existait au sein de cette famille recomposée. Quand aux amoureux, qui sortent ensemble depuis le début de l'année 2017, ils ont dégusté du popcorn, ont discuté mais n'ont pas vraiment eu le loisir d'échanger des gestes tendres. Il faut dire qu'en étant entouré de quatre enfants ce n'est pas forcément évident !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel