Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Lopez... ou pas ? La bombe Jessica Burciaga est son sosie bluffant !

Jennifer Lopez... ou pas ? La bombe Jessica Burciaga est son sosie bluffant !
Par Coline C.
Jessica Burciaga est le sosie de Jennifer Lopez / photo postée sur Instagram.
56 photos
Lancer le diaporama
Jessica Burciaga est le sosie de Jennifer Lopez / photo postée sur Instagram.
Il y a ceux qui dépensent des milliers d'euros en chirurgie esthétique pour ressembler à leurs stars préférées. Et les autres...

Jessica Burciaga, 32 ans, est le sosie bluffant de Jennifer Lopez (45 ans). La bomba latina serait elle-même surprise de constater la ressemblance frappante qu'entretient avec elle son double sur les réseaux sociaux. Entre son corps de rêve et sa crinière sauvage, la jeune Californienne n'a rien à envier ou presque à sa jumelle - si ce n'est peut-être sa célébrité et son talent.

Toujours est-il que grâce à ses traits comparables à ceux J-Lo, l'ancienne playmate a tout de même réussi à se faire un nom dans le milieu. Véritable star des réseaux sociaux, le mannequin compte pas moins de 1,4 million d'abonnés sur sa seule page Instagram ! Elle peut remercier ses parents - son père est d'origine mexicaine et sa mère américaine - pour sa plastique parfaite et sa physionomie latine, grâce auxquelles elle parvient à tirer son épingle du jeu. Désormais, la starlette se fait même rémunérer pour apparaître dans des établissements réputés et autres boîtes de nuit de Californie.

Tout commence il y a dix ans : sans talent particulier mais pleine d'ambition, Jessica Burciaga, alors âgée de 22 ans, remporte un concours organisé par Stuff Magazine, qui lui offre son premier shooting. Les débuts d'une belle carrière pour le jeune mannequin, qui pose ensuite pour Maxim et Playboy et devient la muse d'Hugh Hefner, qui la sacre playmate de l'année en 2009 !

La belle Jessica - grande copine de Sarah Stage, mannequin mummyrexique -, qui n'a pas l'intention d'en rester là, enchaîne ensuite les relations avec des célébrités comme les sportifs Floyd Mayweather et Kobe Bryant. Si l'on en croit la presse tabloïd,Vanessa Laine Bryant, la femme de la star des Lakers de Los Angeles, est en effet persuadée que son mari a entretenu une liaison avec la jolie jeune femme. Une relation adultérine qui a failli lui coûter son mariage il y a deux ans.

Jessica Burciaga, elle, s'en est tirée à bon compte. Aux dernières nouvelles, elle filerait désormais le parfait amour avec un DJ américain, DJ Drama.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image