Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Plus sexy que jamais dans le nouveau clip de Prince Royce

23 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez très sexy fait une apparition dans Back It Up, le dernier clip de Prince Royce. Pitbull est aussi de la partie, sur Youtube le 9 juin 2015

Elle risque la prison depuis que les autorités marocaines ont jugé sa performance lors du Mawazine Festival trop provocante, mais Jennifer Lopez n'a que faire de ces vilaines menaces. La chanteuse américaine de 45 ans, plus sexy que jamais, a fait une apparition très remarquée dans le dernier clip Back It Up de Prince Royce. L'occasion pour la bomba latina de trémousser une fois de plus son booty et de dévoiler une silhouette athlétique irréprochable tandis qu'elle retrouve le temps d'une chanson son acolyte Pitbull.

Récemment désignée femme la plus sexy par le magazine Us Weekly, la maman des jumeaux Emme et Max (7 ans) a révélé aux journalistes de People ses petits secrets pour rester mince. De l'exercice et un mode de vie sain et équilibré, rien de mieux selon la chanteuse pour être en forme.

"On est tous humain, a-t-elle déclaré. Je ne pense pas qu'on devrait se flageller si l'on a fait une erreur ou mangé une frite. Tout le monde a envie d'un biscuit, d'un morceau de gâteau ou d'un poulet frit de temps à autre. Ce n'est pas ça, le problème. Ce qu'il faut, c'est constamment essayer d'être meilleur et de bien faire les choses."

Toujours au top malgré les années qui passent, tout semble réussir à Jennifer Lopez. Forte d'une brillante carrière dans la chanson et au cinéma, la bombe s'est lancée dans le fitness après voir remporté haut la main le lucratif business de la parfumerie. Et comme elle n'en a jamais assez, la chanteuse est aussi la star d'une nouvelle série policière, Shades of Blue, dont elle assure actuellement la promotion sur les réseaux sociaux alors qu'elle est encore en plein tournage.

Et c'est justement sur le tournage de sa nouvelle série que J-Lo a été prise la main dans le sac avec son supposé ex, Casper Smart. La belle a beau clamer haut et fort qu'elle est célibataire, il y a des baisers qui ne trompent pas. En témoigne la photo capturée par le magazine People. Un bisou de retrouvailles qui en dit long...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel