Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Rayonnante et ultrasexy pour son retour sur ses terres

La superbe Jennifer Lopez était de passage sur le plateau de l'émission Dreaming To Sing à Buenos Aires, un jour avant son concert. Le 20 juin 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
La superbe Jennifer Lopez était de passage sur le plateau de l'émission Dreaming To Sing à Buenos Aires, un jour avant son concert. Le 20 juin 2012.

Jennifer Lopez, de retour sur ses terres, rayonne littéralement. La bomba latina de 42 ans, au début de sa tournée mondiale, s'épanouit sur le continent sud-américain qu'elle sillonnera jusqu'au 1er juillet.

Pour la première partie de sa Dance Again World Tour, JLo s'est déjà rendue à Panama City (Panama), Caracas (Venezuela) et Santiago (Chili). De passage en Argentine, elle était hier soir sur le plateau de l'émission de télé-crochet Dreaming to Sing, palpant l'excitation pour son concert de ce soir au Sede Jorge Newberry de Buenos Aires où elle mettra le feu.

Cette apparition télé a permis de voir que la quadragénaire ultrasexy met toujours les hommes à genoux. Accueillie par un charmant animateur, Jennifer Lopez, habillée d'une robe courte blanche et de souliers scintillants Christian Louboutin était la meilleure VRP possible pour parler de son show et encourager les candidats de l'émission, après avoir joué la juge sur American Idol et mis en scène sa quête de talents dans Q'Viva : The Chosen.

A l'affiche depuis hier de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, la petite amie de Casper Smart aura tout de même droit à un peu de vacances, entre le 1er et le 14 juillet, date du premier concert de sa deuxième tournée avec Wisin y Yandel et Enrique Iglesias !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel