Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant : Jennifer Lopez et la maternité

4 photos
Lancer le diaporama

Dans Le Plan B, Jennifer Lopez jouait une femme qui tombait enceinte par insémination artificielle et rencontrait l'homme de sa vie au même moment. A présent, dans le film Ce qui vous attendez si vous attendez un enfant, elle file le parfait amour et est en pleine procédure d'adoption. L'actrice et chanteuse, qui est par ailleurs maman des jumeaux Max et Emme qu'elle a eus avec son ex-mari Marc Anthony, est à l'aise avec le sujet de la maternité au cinéma !

Dans cette interview présentée dans notre player vidéo, elle se confie sur son personnage aux côtés de son partenaire Rodrigo Santoro, déjà remarqué dans I Love You Phillip Morris et le diptyque du Che. Complices, les deux acteurs reviennent sur le couple qu'ils forment à l'écran et qui ont la chance d'avoir une très belle relation. Soudés et très amoureux, ils se préparent à accueillir un enfant. Au cours de l'interview, Jennifer Lopez explique également que la scène de film qui l'a le plus marquée et la motive est celle de Raging Bull, quand Robert De Niro se dit : "You're a champ' !"

Le duo Lopez-Santoro s'inscrit dans un film choral qui traite de la maternité, avec une distribution réjouissante. Cameron Diaz, Elizabeth Banks, Chris Rock, Matthew Morrison ou encore Anna Kendrick.

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, en salles le 20 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel