Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, très sexy et d'humeur joueuse dans le clip de Follow the Leader

7 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Lopez, au sommet de son art et au top de sa forme ! La star planétaire de 42 ans frappe une nouvelle fois grâce au clip de Follow the Leader, titre sur lequel elle apparaît en featuring avec le duo star de reggeaton Wisin y Yandel. Voilà qui vous donnera envie de danser sans vous arrêter...

Après nous avoir surpris avec la vidéo de Dance (Again) dans laquelle elle fricote en rythme avec son jeune amoureux Casper Smart, la bomba latina revient plus en forme(s) que jamais, topless et tatouée d'un "Lideres" sur la poitrine. La maman de Max et Emme (4 ans) se déhanche avec sensualité, impliquée dans une course-poursuite façon Yamakasi. Mais personne n'est dupe, la chanteuse-actrice à l'affiche de What to Expect When You're Expecting (en salles le 23 mai) a bénéficié de l'aide d'une doublure masculine pour ses scènes de cascade.

La juge sexy d'American Idol partira en tournée nord-américaine avec Wisin y Yandel et, surtout, Enrique Iglesias, dès le 14 juillet. Un trip aux forts accents latino qui dépassera les frontières, puisque Le Parisien annonce que JLo sera au Palais omnisports de Paris-Bercy les 16 et 17 octobre prochains. Seule ou accompagnée de ses compères, Jennifer Lopez n'aura aucun mal à remplir ses quelque 15 000 places.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel