Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

What to Expect When You're Expecting : Tous les hommes derrière Cameron Diaz

Depuis des mois, What to Expect When You're Expecting est vendu comme une comédie 100% féminine, portée par les hormones de Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Anna Kendrick et Brooklyn Decker en jeunes mères névrosées, hystériques, sexy et politiquement incorrectes.

Mais à l'occasion de la Journée de la femme, la testostérone ne peut s'empêcher de reprendre le dessus. Les hommes derrière les ventres arrondis se dévoilent ainsi dans une nouvelle bande-annonce où Dennis Quaid, Chris Rock, Rodrigo Santoro, Chace Crawford (Gossip Girl) et Joe Manganiello (True Blood) présentent leur club de papas modernes, affranchis de la morale bien pensante. Les pères en expliquent les règles inspirées par Fight Club : ne pas parler du club des papas et ne jamais juger, que ce soit l'oubli de son enfant, le jeté de bébé et autres petites erreurs de la vie parentale.

What to Expect When You're Expecting est tiré du guide de grossesse écrit par Heidi Murkoff, publié en 1984 et devenu au fil des années une référence pour les mères américaines - un sondage précisait que 93% d'entre elles avaient lu le livre avant d'accoucher. Librement adaptée du best-seller, la comédie suit plusieurs couples qui affrontent la maternité.

What to Expect When You're Expecting sort le 23 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel