Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez retrouve son ex Marc Anthony : Casper Smart "en plein déni"

Jennifer Lopez sur scène avec son ex-mari Marc Anthony, après sa rupture avec Casper Smart. Photo publiée le 28 août 2016 sur Instagram.
22 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur scène avec son ex-mari Marc Anthony, après sa rupture avec Casper Smart. Photo publiée le 28 août 2016 sur Instagram.
Alors que la bomba latina l'a quitté le week-end passé, le jeune homme a dû mal à voir les choses en face.

À peine séparée de son jeune amoureux, le danseur Casper Smart, Jennifer Lopez s'est empressée de retrouver son ex-mari. La bomba latina a fait sensation sur la scène du Radio City Music Hall, samedi (27 août dernier), où elle est venue prêter main forte au chanteur Marc Anthony, à qui elle est restée mariée pendant près de dix ans.

J-Lo a chanté en espagnol, en duo avec le père de ses deux enfants, les jumeaux Emme et Max, avant de l'enlacer tendrement. Un geste qui n'est pas passé inaperçu auprès des journalistes du site TMZ, qui publient une vidéo du concert en question, et semble directement adressé au danseur de 29 ans qu'elle a largué ce week-end. Rappelons que la chanteuse de 47 ans a préféré mettre un terme à leur idylle après qu'il a refusé de l'accompagner à un gala de charité pour assister à un combat de MMA avec ses copains.

Non content d'être absent, Casper Smart s'est amusé à publier des photos de lui sur les réseaux sociaux, en train de s'éclater avec le rappeur Kanye West. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour J-Lo, qui a mis un terme (supposé) définitif à leur romance qui dure depuis cinq ans. "Protège ton coeur", a-t-elle écrit sur sa page Instagram après l'annonce de leur surprenante rupture. Casper Smart a préféré prendre le large et quitter les réseaux sociaux un moment. "Nouvelle expérience. Je vais essayer de la jouer à l'ancienne pendant quelque temps. Je retourne à l'époque où les réseaux sociaux n'existaient pas", annonce-t-il en assurant vouloir se concentrer sur sa vie personnelle.

"Il est en plein déni et n'accepte pas la situation", assure un proche qui s'est confié aux journalistes de TMZ après que le jeune homme est venu rendre visite à son ex sur le tournage de sa série Shades of Blue. "Ils restent bons amis avec beaucoup d'affection l'un pour l'autre et un passé commun, mais J-Lo lui a été très claire : c'est fini entre eux", rapporte le site américain. Ce n'est pas la première fois que le couple se sépare et Casper espère sans doute pouvoir une nouvelle fois recoller les morceaux et récupérer sa belle. Pas sûr toutefois que l'interprète de Ain't Your Mamma se laisse avoir aussi facilement.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel