Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez célibataire : La bombe a de nouveau rompu avec Casper Smart !

Casper Smart et sa compagne Jennifer Lopez lors de l'after party "Jennifer Lopez : All I have" et de l'inauguration du restaurant Mr Chow à Las Vegas, le 20 janvier 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Casper Smart et sa compagne Jennifer Lopez lors de l'after party "Jennifer Lopez : All I have" et de l'inauguration du restaurant Mr Chow à Las Vegas, le 20 janvier 2016.
Après cinq ans d'idylle, le couple fait désormais route à part.

Jennifer Lopez est de nouveau un coeur à prendre. Selon les informations rapportées par le magazine People, l'actrice et chanteuse de 47 ans a rompu avec son petit ami de longue date, Casper Smart. "Ils ont rompu. Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs semaines. Il n'y a rien eu de dramatique et ils restent en bons termes, ça s'est juste fini de façon naturelle. Ils resteront amis et continueront de se voir, mais c'est bien fini", glisse un proche.

La vedette américaine (qui a récemment démenti des rumeurs de grossesse) et le danseur de 29 ans avaient commencé à se fréquenter en 2011. A l'époque, la bomba latina venait tout juste de se séparer de son troisième époux et père de ses jumeaux, Marc Anthony. Au sujet de son histoire avec Casper Smart, l'entourage de la star avait dans un premier temps admis qu'il s'agissait d'un "flirt sans lendemain" et que "rien n'évoluerait sérieusement", comme le souligne People. Finalement, les tourtereaux ont entretenu une relation complice et solide pendant plusieurs années.

Pas plus tard qu'au mois d'avril dernier, la maman des adorables Max et Emme (8 ans) s'était confiée dans les colonnes du magazine W pour évoquer sa vie privée, affirmant qu'elle n'excluait pas de se remarier un jour. Elle avait également confirmé qu'elle s'était bien séparée de Casper Smart en 2014. "On est sortis ensemble et puis on s'est séparés et finalement on est de nouveau ensemble. (...) J'ai toujours envie de me marier et de finir mes jours avec une personne. Je suis fan du film N'oublie Jamais et l'un de mes rêves, c'est de vieillir avec quelqu'un", avait-elle confié.

Plus récemment, c'est à Las Vegas (où elle enchaînait les représentations au Caesar's Palace) que l'interprète de Ain't Your Mama a été photographiée au bras de son compagnon. Jennifer Lopez et Casper Smart ont même été vus le 13 août dernier dans les coulisses de son show aux côtés de Marc Anthony et de la compagne de ce dernier, Shannon de Lima. Quelques jours plus tard, le 16 août, Casper Smart était repéré lors d'une sortie au restaurant Craig's, à West Hollywood. Le chorégraphe avait dîné avec Nicole Scherzinger et Sarah Hyland.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel