Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez solo en Italie : son discret clin d'oeil fashion à Ben Affleck...

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Aperçue seule à Portofino, samedi 31 juillet 2021, Jennifer Lopez n'en oublie toutefois pas son chéri Ben Affleck. Ainsi, la chanteuse et actrice américaine avait opté pour un discret clin d'oeil à son amoureux... sur sa tenue vestimentaire !

L'histoire d'amour entre Jennifer Lopez et Ben Affleck est repartie de plus belle, suscitant la curiosité de leurs fans. Et pour cause : après leur rencontre en 2001, les deux tourtereaux se sont ensuite fiancés en 2002 et séparés deux ans plus tard. Et, en 2021, les deux stars américaines ont décidé de donner une nouvelle chance à leur relation. L'un comme l'autre sont désormais inséparables, et partagent de nombreux baisers langoureux sous les yeux ébahis du monde entier.

Actuellement en vacances à Portofino, en Italie, Jennifer Lopez a fait une apparition, samedi 31 juillet 2021, sans son cher et tendre, rentré plus tôt dans la journée aux États-Unis. Durant sa sortie, cette dernière est apparue totalement scotchée à son téléphone. Sûrement en train de parler à son amour de toujours... Toutefois, un détail n'a pas échappé au site TMZ : Jennifer Lopez a affiché un joli collier en or autour du cou sur lequel on peut découvrir le prénom de Ben. Un doux clin d'oeil de la part de l'interprète de Dance Again, qui est certes éloignée physiquement de son amoureux, mais qui garde ainsi fièrement son compagnon près d'elle d'une autre manière.

Samedi 31 juillet, les deux amoureux avaient d'ailleurs fait une apparition remarquée dans la ville de Naples. En sortie sur le port, ils avaient décidé de s'octroyer une petite virée en mer. Et durant cette balade sur les eaux italiennes, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont échangé un baiser passionné vivant la dolce vita. Après une longue séparation de dix-sept ans, le couple Bennifer compte désormais savourer chaque moment à deux. Même lorsqu'ils sont accompagnés de leurs enfants respectifs.

Car après une sortie dans un parc d'attractions, début juillet, la famille recomposée a été surprise à de multiples reprises. Quelques jours plus tard, ils ont été vus en train de faire des emplettes à East Hampton. Une séance shopping pendant laquelle Ben Affleck s'est montré très complice avec les jumeaux de Jennifer Lopez, Emme et Max, 13 ans (issus de la précédente union de la chanteuse avec Marc Anthony). Et une fois rentrée en Californie, la joyeuse tribu a une nouvelle fois été aperçue en présence de Samuel, 9 ans, (issu de l'union entre l'interprète du super-héros Batman et l'actrice Jennifer Garner). Une superbe sortie en famille durant laquelle, les grandes soeurs du jeune Samuel, Violet 15 ans et Seraphina 12 ans, étaient malheureusement absentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image