Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt blonde : Changement de look pour la jeune maman comblée

Jennifer Love Hewitt lors du grand lancement de sa ligne de vêtements pour femmes enceintes ''L By Jennifer Love Hewitt'' à Beverly Hills, le 1er avril 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Love Hewitt lors du grand lancement de sa ligne de vêtements pour femmes enceintes ''L By Jennifer Love Hewitt'' à Beverly Hills, le 1er avril 2014.

Plutôt discrète depuis la naissance de sa fille Autumn James (4 mois), fruit de son idylle avec le beau Brian Hallisay, Jennifer Love Hewitt a fait, ce week-end, son grand retour médiatique. Et pour l'occasion, la jolie actrice n'a pas lésiné sur les moyens : c'est en effet avec un nouveau look capillaire, symbole de sa nouvelle vie de maman, que l'actrice a fait une apparition remarquée sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Radieuse, à 35 ans, la star a ainsi choisi de sauter le pas et de passer... au blond. Conviée dans l'émission de la célèbre animatrice, Jennifer Love Hewitt s'est ainsi présentée avec une superbe chevelure dorée qui, il faut bien le dire, a pour effet d'illuminer davantage son visage. Maman comblée, l'ex-héroïne de Ghost Whisperer s'est facilement laissée aller à la confidence et s'est vantée des talents précoces de sa fillette, qui a déjà visiblement le rythme dans la peau. "Elle adore Pharrell et Drake. Elle adore tout ce qui est hip-hop et musique latine", a raconté l'actrice, le sourire jusqu'aux oreilles. Mais ce n'est pas tout, apparemment la petite Autumn est aussi une grande fan d'Ellen Generes et de son mythique show : "Dès que le générique commence, elle se met à donner des coups bizarres avec ses jambes. [...] Je crois que ce sera une danseuse. Vraiment. Elle adore ça", a-t-elle confié.

Admirative de son petit bout de chou, Jennifer Love Hewitt l'est tout autant de son compagnon, Brian Hallisay, rencontré sur le tournage de la série avortée The Client List et épousé en 2013, cinq jours avant la venue au monde de baby Autumn. "C'est un père génial et incroyable, en plus d'être un mari parfait. Je sens que j'ai vraiment de la chance", a livré la pétillante brune-devenue-blonde.

Fière de sa nouvelle tête, l'ex-héroïne de Ghost Whisperer n'a par ailleurs pas manqué d'exposer sa superbe blondeur sur le tapis rouge du lancement de sa ligne pour femmes enceintes L by Jennifer Love Hewitt, organisé lundi 1er avril à Beverly Hills. Entourée d'une poignée de célébrités enceintes et de leur baby bump (dont Kendra Wilkinson et Megan Hilty), l'actrice a profité de cette soirée pour retrouver les joies du red carpet et prendre allègrement la pose devant les photographes qui, malgré la présence de nombreux invités VIP, n'avaient d'yeux que pour elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image