Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt : Enceinte et sportive, la star prend soin de son corps

Exclusif - Jennifer Love Hewitt enceinte fait de la gym à Santa Monica, le 8 août 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Love Hewitt enceinte fait de la gym à Santa Monica, le 8 août 2013.

À 34 ans, Jennifer Love Hewitt s'apprête à connaître les joies de la maternité. Depuis plusieurs mois, la comédienne très sexy de la série The Client List affiche en effet un baby bump de plus en plus arrondi. Mais pour l'actrice, grossesse ne rime pas avec paresse, bien au contraire ! Mercredi 8 août, Jennifer Love Hewitt a été aperçue à Santa Monica alors qu'elle suivait un cours de sport particulier avec une coach. Baskets aux pieds, pantalon de sport violet, débardeur gris et casquette vissée sur la tête, l'Américaine s'est donnée à fond sous un soleil de plomb.

Pour ce faire, la future maman, qui donnera dans quelques mois naissance à son premier enfant, a choisi de s'entraîner avec une boule géante assortie d'ailleurs à la couleur de son pantalon. Un accessoire qui paraît un peu ludique comme ça mais qui permet de réaliser de nombreux exercices d'étirement et de musculation proches du Pilates. Le sourire aux lèvres malgré la fatigue, Jennifer Love Hewitt semblait déterminée à prendre soin de son corps et à éviter, certainement, les kilos superflus. Eh oui, moins on prend de poids pendant sa grossesse, moins il y en a à perdre après. Une petite phrase qu'aurait peut-être dû garder en tête Kim Kardashian qui se cache dans sa villa depuis plus le 15 juin, jour de naissance de sa fille North, en attendant de perdre ses kilos post-grossesse et de revenir éblouissante sur le devant de la scène.

Peut-être aussi Jennifer Love Hewitt souhaite-t-elle entrer dans sa robe de mariage. En plus d'être enceinte, elle a annoncé être fiancée avec le papa de son futur bébé, Brian Hallisay, et il n'est pas impossible que les futurs parents décident de se dire "oui" avant la naissance de leur enfant.

Un an après le décès de sa maman, qui l'avait beaucoup chamboulée, Jennifer Love Hewitt s'apprête donc à donner la vie à son tour. Resplendissante, belle et en forme, si au début de sa grossesse, l'actrice cachait ses rondeurs par pudeur, aujourd'hui, elle assume et c'est tant mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel