Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Morrison et Sebastian Stan amoureux : un vrai conte de fées

Jennifer Morrison et Sebastian Stan amoureux : un vrai conte de fées
Jennifer Morrison au Comic-Con de San Diego le 14 juillet 2012, pour la présentation de la série dont elle est l'héroïne, Once Upon a Time.
Jennifer Morrison et Sebastian Stan, qui se sont rencontrés sur le plateau de la série Once Upon a Time, sont en couple depuis mai 2012.
9 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Morrison au Comic-Con de San Diego le 14 juillet 2012, pour la présentation de la série dont elle est l'héroïne, Once Upon a Time . Jennifer Morrison et Sebastian Stan, qui se sont rencontrés sur le plateau de la série Once Upon a Time , sont en couple depuis mai 2012.

Il était une fois, sur le tournage de la série Once Upon a Time, un séduisant acteur et une non moins charmante actrice déjà connus des services de la couple police pour avoir noué des romances avec d'anciens partenaires à l'écran...

Jennifer Morrison, alias Allison Cameron dans la série Dr House et ex-fiancée à la ville de celui qui fut aussi son boyfriend dans la saga clinique, Jesse Spencer (Robert Chase), et Sebastian Stan, qui fut hors écran l'amoureux de Leighton Meester à qui il donnait la réplique dans Gossip Girl, forment un bien joli couple. Devant la caméra et, surtout, à l'écart.

Sebastian Stan ne sera resté que le temps de trois épisodes sur le plateau d'Once Upon a Time, nouvelle série fantastique des scénaristes de Lost Edward Kitsis et Adam Horowitz dont Jennifer Morrison tient le premier rôle (Emma Swan), diffusée depuis octobre 2011 aux Etats-Unis et validée pour une seconde saison, mais cela aura suffi pour que leur rencontre donne naissance à une belle romance.

Le site du magazine People annonce que Jennifer Morrison, 33 ans, et Sebastian Stan, 28 ans, sont en couple depuis le mois de mai. "Ils se sont rencontrés sur le plateau et sont maintenant inséparables. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a trois mois et semblent vraiment bien ensemble, mais veulent prendre leur temps", témoigne un proche. Once Upon a Time porte bien son nom, puisque deux autres protagonistes du casting ont vécu un conte de fées comparable : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, en couple depuis avril.

Jennifer Morrison, qui avait rompu ses fiançailles avec Jesse Spencer en 2007 après trois ans d'idylle, retrouve avec Once Upon a Time un rôle d'envergure, après la fin de Dr House (dont l'ultime épisode a été diffusé le 21 mai 2012 outre-Atlantique) et son passage dans How I Met Your Mother. Au cinéma, après l'avoir vue dans Warrior aux côtés de Nick Nolte et Tom Hardy, on la retrouvera prochainement dans un thriller politique, Knife Fight.

Sebastian Stan, que l'on a pu apercevoir dans Black Swan et qui, surtout, incarnait au grand écran le super Bucky Barnes dans Captain America: The First Avenger, rôle qu'il reprendra pour la suite mettant son personnage en première ligne (Captain America: The Winter Soldier), était cette année à l'affiche de Gone, un thriller avec Amanda Seyfried. En télé, celui qu'on a découvert grâce à son rôle récurrent (Carter Baizen) dans Gossip Girl et pu voir dans la peau du prince homosexuel Jack Benjamin dans la série Kings est déjà reparti vers d'autres aventures, participant à Political Animals, une série avec Sigourney Weaver. A noter que le jeune homme semble être un tombeur de stars télé chevronné : il y a quelques années, il jouait le boyfriend de la Heroes Hayden Panettiere dans le clip de sa chanson Wake Up Call.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image