Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny McCarthy : Sa maison hantée par un fantôme ? La "preuve" en vidéo...

Imagination débordante ou blague adressée aux internautes ? Difficile de le savoir avec cette vidéo postée sur Facebook par l'actrice Jenny McCarthy. L'épouse de Donnie Wahlberg est en effet persuadée que sa maison est hantée par un fantôme.

"HANTÉE ! Voici ce qui vient de se produire dans ma maison ! J'ai dû regarder les enregistrements des caméras de surveillance pour le prouver." C'est en accompagnant ces mots d'une vidéo bien étrange que Jenny McCarthy a interpellé ses fans sur son compte Facebook le 17 juillet 2018. Sur le film en question, l'actrice de 45 ans est vue dans son salon qu'elle quitte pour se rendre dans une autre pièce. Après quoi, un son de piano résonne. La comédienne en est certaine, un fantôme s'est mis à jouer de l'instrument. "Quelqu'un vient juste de jouer du piano", lance-t-elle à son époux Donnie Wahlberg, présent dans une autre pièce éloignée.

Jenny McCarthy a publié une vidéo de son domicile. Persuadée que sa maison est hantée par un fantôme après qu'un son de piano a émergé, l'actrice a souhaité partager ces images avec ses fans sur les réseaux sociaux. Juillet 2018.

Notamment connue du grand public pour avoir joué dans le slasher Scream 3 et dans la comédie Scary Movie 3, Jenny McCarthy aurait-elle trop baigné dans l'univers des films d'horreur ? Dans les commentaires Facebook, plusieurs observateurs ont en effet relevé que le son que la star avait entendu était exactement le même que celui que joue parfois l'appareil Google Home lorsqu'il se met en marche.

Mais Jenny McCarthy aurait indiqué à un internaute qu'elle et son époux n'avaient pas Google Home connecté à leur domicile. Vrai ou faux ? Mystère et boule de gomme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image