Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeny Priez : Supportrice de son homme Luka Karabatic, de retour sur le terrain

Jeny Priez : Supportrice de son homme Luka Karabatic, de retour sur le terrain
Par Valentine M.
La jolie Jeny Priez, petite-amie du handballeur Luka Karabatic, dans les tribunes du complexe sportif du Val de l'Arc À Aix en Provence après le premier match de Luka Karabatic avec son nouveau club, le Pays d'Aix, suite à son licenciement du club de Montpellier à cause de l'histoire des paris truqués. Le 30 Novembre 2012.
8 photos
Lancer le diaporama
La jolie Jeny Priez, petite-amie du handballeur Luka Karabatic, dans les tribunes du complexe sportif du Val de l'Arc À Aix en Provence après le premier match de Luka Karabatic avec son nouveau club, le Pays d'Aix, suite à son licenciement du club de Montpellier à cause de l'histoire des paris truqués. Le 30 Novembre 2012.

C'est l'une de ses premières apparitions publiques depuis le scandale des paris suspects, qui a ébranlé le monde du handball en septembre dernier. Jeny Priez, animatrice de NRJ12 suspendue d'antenne et petite amie de Luka Karabatic, a été aperçue dans les tribunes du complexe sportif du Val de l'Arc à Aix-en-Provence. Elle est venue soutenir son homme, qui jouait son premier match dans son nouveau club du Pays d'Aix (suite au scandale, il a été licencié du club de Montpellier, le MAHB, où évolue toujours son frère Nikola).

Placée en garde à vue fin septembre, Jeny Priez a avoué avoir parié, tout comme son compagnon. Deux mois maintenant après l'affaire des paris truqués, Jeny Priez se sent prête à affronter l'objectif des photographes. C'est avec le sourire que l'animatrice a posé en compagnie des fans du club de son compagnon. Toujours aussi amoureux, le couple fait front. Mais si une nouvelle page de leur vie s'ouvre (Luka a changé de club alors que le retour de Jeny à l'antenne, lui, n'est toujours pas prévu), la polémique n'est pas près de s'arrêter.

En effet, Libération révélait samedi quelques extraits des conversations téléphoniques de l'agent des frères Karabatic, Bhakti Ong, avec les joueurs et leurs compagnes. Ces conversations téléphoniques ont été enregistrées dans le cadre de l'information judiciaire ouverte cet été. Elles remontent au 25 et se déroulent jusqu'au 30 septembre, date à laquelle les protagonistes ont été placés en garde à vue.

On y découvre un agent particulièrement tendu face à une Jeny Priez totalement muette. "Écoute, on va essayer de faire pour le mieux, faut s'attendre à des moments un peu pénibles (...) En tout cas, c'est la grosse merde et bon, bah, voilà... C'est fait !" (...) En plus, franchement, c'est pas du grand banditisme. C'est une connerie, c'est des pieds nickelés", se rassure l'agent. Se sachant sur écoute, Jeny Priez restera très approximative au téléphone avec son compagnon Luka. Ainsi, lorsqu'elle raconte avoir pris un verre avec l'amie du frère de Luka, Géraldine Pillet, également impliquée, elle n'en dira pas plus à son homme. Et lorsque celui-ci lui demande si les deux femmes se sont mises au point, Jeny Priez de répondre : "C'est encore un peu abstrait."

Ces fameuses écoutes téléphoniques mettent surtout en exergue la part de responsabilité de Géraldine Pillet, compagne de Nikola. C'est d'ailleurs elle qui rassure au téléphone son compagnon, qui n'a jamais avoué avoir parié. Celle-ci s'étonne même que son homme ait pu mal dormir : "Il faut pas que tu t'inquiètes, chéri", lui dira-t-elle.

Une affaire qui n'a pas fini de faire parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image