Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar – Cyril Hanouna raconte sa mise à pied : "Il a énormément pleuré"

6 photos
Lancer le diaporama
TPMP a enfin évoqué le cas Jeremstar ce jeudi...

L'affaire dite Jeremstar affole les internautes. Tandis qu'un scandale le concernant a éclaté ces derniers jours, il a pris la décision, d'un commun accord avec C8, de se mettre en retrait de ses activités de chroniqueur chez Thierry Ardisson dans l'émission Les Terriens du dimanche. Dans Touche pas à mon poste jeudi 18 janvier 2018, Cyril Hanouna a dévoilé les coulisses de ce retrait.

"Pour C8, Thierry Ardisson est le producteur de Jeremstar, il fait partie de sa bande. Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion lundi soir avec les dirigeants de C8, ils ont même eu Jeremstar au téléphone, je vous le dis, qui était effondré, qui pleurait énormément au téléphone, qui voulait tout arrêter et ils ont pris la décision, pour l'instant, tant qu'il n'a pas préparé sa défense et tant qu'on n'en sait pas plus sur l'histoire, de le mettre à pied. Il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas je pense l'émission de la semaine prochaine, il ne fera pas pour l'instant les émissions de Thierry Ardisson. Il est extrêmement peiné", a expliqué l'animateur soucieux de ne pas accabler le jeune homme.

Pour rappel, un certain @aqababe, voulant se venger d'un scoop que lui aurait volé le célèbre blogueur, a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo du chroniqueur de 31 ans en train de se masturber. Plus encore, ce même individu accuse Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar et employé de France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années, d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce à sa proximité avec le spécialiste de la télé-réalité.

Après un long silence, Jeremstar s'est exprimé ce même jour, mercredi 17 janvier 2018, en fin de journée. Via un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux, le blogueur s'est dit "profondément bouleversé" par toutes les accusations qui pèsent sur lui. Et de nier fermement : "On m'accuse d'avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cordonna. Je nie. On m'accuse d'y avoir participé. Je nie. On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m'accuse de m'être adonné avec lui à des orgies. Je nie." Des accusations qu'il juge "gratuites et grotesques". Un message clair...

D'après les informations de nos confrères de 20 Minutes, Jeremstar a adressé une plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" au parquet de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel