Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar lynché par Géraldine Maillet : "C'est l'arroseur arrosé"

12 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse n'y est pas allée de main morte.

L'affaire Jeremstar continue d'agiter les internautes ainsi que les médias. Cyril Hanouna l'a même évoquée dans le numéro de Touche pas à mon poste (C8) du 18 janvier 2018. Après quoi, il a donné la parole à ses chroniqueurs.

Si Magalie Berdah s'est exprimée avec des pincettes, Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots. Furieuse, elle a lancé : "C'est l'ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens-là aussi qui rêvent d'être dans la lumière de Jeremstar, dans le bain croupi, plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écoeurant. Donc finalement, il a beaucoup remué de merde, eh bah la merde, ça tache et ça pue."

Et, après que Cyril Hanouna a fait remarquer qu'elle était sévère, la belle brune a répliqué : "Le temps judiciaire est important et il y a la présomption d'innocence. Mais le problème aujourd'hui, c'est qu'on est dans le timing d'une polémique. Aujourd'hui, la polémique prend le dessus sur le temps judiciaire qui est beaucoup trop long. Il y a aussi autre chose, c'est que c'est l'arroseur arrosé. Il a passé son temps à faire des buzz, à faire des clashs, à être entêté. Eh bah forcément, il y a un boomerang."

Pour rappel, un certain @aqababe, voulant se venger d'un scoop que lui aurait volé le célèbre blogueur, a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo du chroniqueur de 31 ans en train de se masturber. Il a également accusé Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar et employé de France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années, d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce à sa proximité avec le célèbre blogueur.

S'il a préféré rester silencieux dans un premier temps, Jeremstar a fini par s'exprimer mercredi 17 janvier 2018, par le biais d'un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux. Le blogueur s'est dit "profondément bouleversé" par toutes les accusations qui pèsent sur lui. Et de nier fermement : "On m'accuse d'avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cordonna. Je nie. On m'accuse d'y avoir participé. Je nie. On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m'accuse de m'être adonné avec lui à des orgies. Je nie." Des accusations qu'il juge "gratuites et grotesques".

D'après les informations de nos confrères de 20 Minutes, Jeremstar a adressé une plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" au parquet de Paris. En attendant que l'affaire soit réglée, il a pris la décision, d'un commun accord avec C8, de se mettre en retrait de ses activités de chroniqueur chez Thierry Ardisson dans l'émission Les Terriens du dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel