Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar quitte Fort Boyard subitement : harcelé, il saisit la justice

Jeremstar - Remise des Prix du 41ème Festival Mondial du Cirque de Demain au Cirque Phénix à Paris le 2 février 2020. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Jeremstar - Remise des Prix du 41ème Festival Mondial du Cirque de Demain au Cirque Phénix à Paris le 2 février 2020. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Jeremstar a décidé d'agir plutôt que de subir. Voilà pourquoi il a renoncé à la dernière minute au tournage de l'émission "Fort Boyard". L'ex-chroniqueur en a dit plus à travers un long texte qu'il a envoyé à la rédaction de "Télé-Loisirs".

Il a préféré partir et il l'a fait subitement. Mardi 23 juin 2020, Jeremstar devait s'aventurer dans les couloirs de Fort Boyard, car il faisait partie de la huitième équipe du jeu de France 2020 pour son édition 2020, laquelle débutera le 11 juillet. Seulement, au dernier moment, il a fait marche arrière. Il a décidé d'expliquer les raisons de ce choix à nos confrères de Télé Loisirs.

La star des réseaux sociaux a fait une lettre ouverte. La voici dans son intégralité : "Alors que je m'apprêtais à participer à la nouvelle saison de Fort Boyard, la production m'a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l'argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet. J'ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d'entamer des procédures judiciaires. Le parquet sera saisi dès ce jeudi. Toute personne ou tout média relayant des calomnies, comme cela a déjà pu être le cas par le passé, sera immédiatement attaqué en justice. J'aime Fort Boyard, les membres de la production et Olivier Minne. J'ai contacté Alexia Laroche-Joubert [présidente d'Adventure Line Productions, NDLR] pour lui dire que je préférais entreprendre des actions immédiates plutôt que de poursuivre le tournage. Ayant déjà subi de violentes attaques par le passé, je ne sais que trop bien comment la presse peut s'emparer de ce genre de sujets et faire des raccourcis honteux. Je ne voulais pas leur faire vivre une chose pareille à cause de personnes malveillantes. À cause de tels gens, je me prive d'un moment de bonheur et de rigolade en compagnie de gens que j'aime, mais mon combat contre le harcèlement lui ne faiblira pas, au contraire."

En évoquant de violentes attaques, l'ex-chroniqueur des Terriens du dimanche fait référence à ce qui a été nommé en 2018 le JeremstarGate. En janvier de cette année-là, le jeune homme de 33 ans avait été mêlé à une sordide affaire de moeurs. Jeremstar a toujours nié les accusations dont il a fait l'objet.

Quelques heures après la publication de cette lettre ouverte, le jeune homme a remercié ceux qui le soutiennent dans un message publié en story Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel