Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérémy Chardy en deuil : Le tennisman a perdu un être cher, son tendre hommage

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jérémy Chardy à Roland-Garros en mai 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Chardy à Roland-Garros en mai 2018.
Alors qu'il s'apprête à faire son entrée sur le court à l'US Open, à New York, Jérémy Chardy a partagé une triste nouvelle avec ses fans sur Instagram. Le sportif de 31 ans vient de perdre sa chère grand-mère. Un deuil qu'il partage avec sa femme Susan.

Alors qu'il s'apprête à faire son retour à l'US Open, Jérémy Chardy fait face à la perte d'un proche. Le tennisman français s'est saisi de son compte Instagram, le 25 août 2018, pour rendre hommage à sa grand-mère décédée.

"RIP Mamie. Je t'aime très fort. Je me souviendrai de tous les moments qu'on a passés ensemble, de tout l'amour que tu m'as donné et de tous tes enseignements, a-t-il écrit en légende d'un tendre cliché. Tu es une personne exceptionnelle, un exemple pour moi. Toi et moi, je sais qu'on sera toujours connectés et que tu continueras de veiller sur moi et de m'aider." Un message touchant qui a notamment fait réagir la chanteuse Pauline et le DJ Bob Sinclar. L'épouse du sportif, Susan, a également publié une photo souvenir sur Instagram.

Cette mauvaise nouvelle survient quelques mois seulement après un premier deuil. En décembre dernier, le 46e mondial avait annoncé la disparition de sa belle-mère, la mère de sa compagne britannique. 24 heures avant de jouer son premier match de qualification contre le russe Andrey Rublev, ce 27 août 2018, Jérémy Chardy a pu se changer les idées en profitant d'une balade nocturne dans la Grosse Pomme au côté de sa chérie.

Jérémy Chardy et son épouse Susan se baladent à New York avant le premier match du tennisman à l'US Open, le 26 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image