Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremy Clarkson (Top Gear) : Cure de désintoxication après son agression

L'ancien animateur vedette de Top Gear est entré en cure après avoir été viré suite à un coup de poing donné à l'un de ses producteurs...

Jeremy Clarkson, emblématique présentateur de la non moins mythique émission de télé Top Gear, a révélé avoir passé un mois en cure de désintoxication après son éviction de l'émission. A défaut de soigner une dépendance, les médecins souhaitaient surtout le faire respirer.

Car son état de santé et l'accumulation de stress avait eu sur lui de lourdes conséquences. Titulaire d'un édito dans le journal The Sunday Times, Jeremy Clarkson est revenu sur ce mois qui a suivi sa mise à pied de l'émission culte Top Gear après qu'il eut mis un coup de poing à l'un des producteurs. Miné par la mort de sa mère et d'autres préoccupations, la star avait été envoyée dans une maison de repos. "Ils ont dit très sévèrement qu'après avoir dû gérer le stress lié à la mort de ma mère, du chef de la BBC Danny Cohen, d'avoir perdu un boulot et un million d'autres choses encore, j'étais sur le point de devenir un légume baveux, et qu'il me fallait aller immédiatement dans une prison où il n'y aurait aucun contact avec le monde extérieur", écrit-il ainsi dans le Sunday Times.

L'homme de 55 ans avait accepté de se mettre au vert un mois, espérant y passer un moment relaxant. Mais Jeremy Clarkson s'est senti comme un prisonnier là bas... "C'était en fait une prison. Des blocs de cellules. Dortoirs partagés. Gardiens. Barbelés à lames de rasoir. Et pour combler les gouffres béants entre l'appel à 5 heures du matin et l'extinction des feux à 22h, des heures et des heures de ce que je considère désormais comme la pire chose au monde, le yoga", poursuit-il.

Diagnostiqué d'un cancer qui n'en était pas un, marqué par la mort de sa mère, licencié d'un job qu'il occupait depuis 27 ans, Jeremy Clarkson avait plongé. Mais désormais, le journaliste et animateur a retrouvé le sourire. Si Top Gear va continuer sur la BBC avec un autre casting, il démarre une nouvelle émission après avoir signé un contrat avec Amazon. Et à ses côtés, ses compères de toujours Richard Hammond et James May, pour un show autour de la voiture qui ne devrait rien avoir à envier au Top Gear dans sa version originale. Jeremy Clarkson en a d'ailleurs profité pour partager une photo de l'équipe de tournage au grand complet, sur un circuit et devant trois super-cars...

Back to work !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel