Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremy Meeks : Devant la justice après deux accidents de voiture

En septembre 2019, Jeremy Meeks a échappé à deux drames. Deux accidents de voiture avec des véhicules de location, qui lui ont valu une plainte. La société propriétaire des modèles accidentés demande réparation.

Jeremy Meeks est devenu célèbre en 2014, grâce à son mugshot, portrait pris et publié par la police de la ville de Stockon. Il se confrontera bientôt à nouveau à la justice. Une entreprise de location de véhicules a poursuivi le mannequin devant les tribunaux et l'accuse d'avoir endommagé deux de ses voitures.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Jeremy Meeks fait l'objet de poursuites judiciaires, entamées par WeHo Auto Rental, Inc. La société californienne l'accuse d'avoir accidenté deux de ses voitures qu'il avait louées, à seulement cinq jours d'intervalle.

Jeremy Meeks a d'abord endommagé une Mercedes-Benz le 5 septembre 2019. Il a subi un deuxième choc le 10 septembre, cette fois au volant d'une Porsche Cayenne blanche.

Lors des deux accidents, Jeremy Meeks était accompagné d'un ami, Terry Joe Bailey, Jr. Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années : l'ex-compagnon de Chloe Green et papa de deux enfants (Jeremy Jr., né de son mariage à Melissa Meeks et Jayden) était avec Terry lors de son arrestation pour possession d'arme à feu alors qu'il est délinquant en 2014.

Dans cette nouvelle affaire, Terry Joe Bailey, Jr. a le statut de coaccusé. Espérons que Jeremy Meeks échappe à une condamnation, sa troisième après celle de 2014 et la toute première, en 2002, pour vol avec coups et blessures sur un mineur. Jeremy avait 18 ans au moment des faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel