Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jermon Bushrod pleure la mort de son bébé, décédé après une semaine de vie

Joueur de football américain depuis douze ans, Jermon Bushrod a encaissé des coups tout au long de sa carrière. celui-ci est bien plus difficile à surmonter. Le membre offensif des New Orleans Saints a annoncé la mort de sa fille sur les réseaux sociaux, une semaine tout juste après sa naissance.

Jermon Bushrod et sa femme Jess espéraient un miracle, il n'a malheureusement pas eu lieu. Une semaine après sa naissance, leur fille Jordyn Lynn est morte. Le joueur de NFL de 34 ans a annoncé la terrible nouvelle sur ses réseaux sociaux le 20 octobre 2018 : "Jordyn Lynn Bushrod, 11 octobre – 18 octobre 2018."

Déclarant "son coeur brisé", le joueur des New Orleans Saints n'a pas révélé les causes de la mort de son bébé mais il a évoqué "des problèmes avant la naissance." La petite fille de Jermon Bushrod n'a en effet jamais quitté l'hôpital comme l'attestent toutes les photos qu'il a jointes à son message sur Instagram. Le nouveau-né y apparaît en couveuse ou bien relié à de multiples tubes lors des moments passés dans les bras de ses parents. "Grâce à toi Jordyn, notre famille est plus forte. Tu allais être spéciale. Nous ne nous attendions pas à cela et n'étions pas prêts. Te voir quitter cette planète après une semaine seulement fait mal. Mes enfants sont mon coeur et ne plus jamais te revoir sera difficile mais Dieu nous aidera toujours à traverser cela", a ajouté Jermon Bushrod, également papa de deux autres enfants, une fille et un garçon.

Présent aux côtés de ses coéquipiers quelques jours auparavant pour l'entraînement, Jermon Bushrod ne les a en toute logique pas accompagnés jusqu'à Baltimore pour affronter les Ravens que la Nouvelle-Orléans a battu. Le membre offensif sait qu'il peut compter sur le soutien de tous ses partenaires de jeu qui lui ont témoigné leur solidarité dans cette tragédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel