Jérôme et Lucile (ADP) parents pour la 2e fois : révélation inattendue sur le prénom de leur fils
Publié le 19 juillet 2023 à 16:34
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce mardi 18 juillet 2023, Jérôme et Lucile ont annoncé avoir accueilli leur deuxième enfant ! C'est un petit garçon qui rejoint leur belle famille, moins de deux ans après l'arrivée de leur fille Capucine. Si une première photo a été dévoilée, le couple s'est bien gardé de partager le prénom. En story Instagram, Lucile s'en est expliquée.
Lucile (L'amour est dans le pré) donne de ses nouvelles après l'accouchement de son fils. Instagram © Instagram
Le petit garçon de Lucile et Jérôme sur Instagram. Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré", couple uni Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré", un couple uni. Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré", couple uni Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré", couple uni
La suite après la publicité

Après de longs mois d'attente, Lucile et Jérôme ont enfin accueilli leur second bonheur, leur fils. Mardi 18 juillet, ils ont annoncé sa naissance sur Instagram en partageant une première photo de lui où l'on peut apercevoir ses deux minuscules mains ainsi que son adorable petite bouche en coeur. "Enfin tu es là", a simplement légendé le couple, sans préciser la date exacte de sa naissance... ni son prénom. Cette dernière information, les parents de Capucine (bientôt 2 ans) la gardent pour eux pour la simple et bonne raison qu'ils ne se sont pas encore mis d'accord !

C'est ce qu'a expliqué Lucile en story Instagram lorsqu'elle donnait de ses nouvelles ce mercredi 19 juillet, depuis sa chambre d'hôpital. "Je vous donnerais son petit nom quand on sera vraiment bien fixés avec papa", a-t-elle déclaré, la voix bien cassée et la mine fatiguée. Preuve que l'accouchement a eu lieu tout récemment. Elle précise au passage que son fils pèse 4,1 kilos et ajoute qu'il est déjà bien roux comme son papa !

Un moment merveilleux et magique

Dans la foulée, Lucile en a dit plus sur le déroulé de son accouchement. "Tout s'est très bien passé. Je suis contente. On a passé un moment merveilleux, magique. J'ai choisi la péridurale, j'ai souffert un petit peu au début et après j'ai pu profiter du moment présent. On est super contents, super fatigués mais tout va bien", a-t-elle assuré avec soulagement.

Le conte de fées se poursuit donc tranquillement pour Jérôme et Lucile qui se sont rencontrés sur le tournage de L'Amour est dans le pré sur M6 en 2020. Après avoir rapidement emménagé ensemble sur l'exploitation de l'agriculteur, le couple avait mis en route son premier bébé, Capucine, qui a pointé le bout de son nez en octobre 2021. L'été suivant, en 2022, Jérôme et Lucile consolidaient un peu plus leur amour avec un superbe mariage champêtre pour lequel la jeune femme avait réussi à perdre tous ses kilos de grossesse. Puis, désireux d'agrandir la famille, ils se lançaient dans le projet d'ajouter à leur clan un petit frère ou petite soeur pour Capucine. Leur voeu a été exaucé pour leur plus grand bonheur !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé Bébé Grossesse Famille Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news