Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariage de Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : pas d'alliance pour lui, surprise et explications !

Mariage de Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) : pas d'alliance pour lui, surprise et explications !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré" sont ravis, ils se sont mariés devant leurs proches et leur fille Capucine. Après cette grande fête, voilà que la vie normale reprend. Entre deux tâches à faire à la ferme, Jérôme a fait une révélation sur son alliance.

Jérôme et Lucile, candidats de L'amour est dans le pré en 2020 se sont mariés le 27 août 2022 ! Une union champêtre avec célébrations à la ferme. Deux jours après ce grand événement, le marié a déjà retiré son alliance... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Explications...

Non, tout va toujours pour le mieux entre les amoureux. Les parents de l'adorable Capucine (née en octobre 2021) - qui a bien failli voler la vedette à sa maman lors du mariage tant elle était mignonne - sont toujours fous amoureux. Jérôme a en effet retiré son alliance mais s'est expliqué en story Instagram lundi 29 août 2022. Alors que Lucile dévoilait en gros plan sa bague tout en déclarant avec bonheur "voilà, c'est fait", son chéri, lui, a déclaré : "Moi, je l'ai déjà enlevée parce qu'avec le boulot ce n'est pas facile. Promis je la remettrai." Jérôme préfère donc prendre soin de sa bague plutôt que de l'abîmer au quotidien, sage décision.

Concernant leur union, le couple a publié plusieurs story pendant le week-end. Lucile est apparue amincie et magnifique dans sa robe de mariée. Karine Le Marchand, elle, n'a malheureusement pas pu faire le déplacement. Quant à Mathieu, mari d'Alexandre, rencontré aussi grâce à L'amour est dans le pré, impossible de dire s'il était là ou non. Il n'a rien posté comme image et il n'était pas visible sur celles dévoilées par Jérôme et Lucile. Pourtant, il était le témoin...

Capucine, dont le visage a été dévoilé il y a quelques jours, était bien là et a fait une apparition en petite robe blanche à dentelle avec maxi noeud couleur or dans le dos. Une publication qui est plus que craquante.

En plus d'avoir évoqué l'alliance de Jérôme dans les stories, le couple est revenu sur leur mariage. "Un peu fatigués, mais tellement heureux. C'était génial, une soirée fantastique, une journée de fou. On a beaucoup pleuré, on a kiffé !", ont-ils déclaré, encore sur leur nuage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image