Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) amincie pour son mariage : grande perte de poids, son avant/après impressionnant

Lucile (L'amour est dans le pré) amincie pour son mariage : grande perte de poids, son avant/après impressionnant
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
15 photos
Le week-end du 27 août 2022, Lucile et Jérôme se sont mariés. Les amoureux qui se sont rencontrés grâce à l'émission "L'amour est dans le pré" sont plus heureux que jamais. Et la mariée, elle, s'est donnée du mal pour être la plus belle. Pendant des mois, elle a évoqué sa perte de poids, retour sur sa transformation.

En octobre 2021, Lucile et Jérôme, les amoureux deL'amour est dans le pré (M6) de l'édition diffusée en 2020, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Un bonheur suivi d'un autre, en décembre, quand l'agriculteur a demandé sa belle en mariage. Voulant célébrer la cérémonie dès l'été suivant, Lucile n'a eu que quelques mois pour arriver à son objectif, perdre 10 kilos et plus si possible.

Avant même qu'elle ne soit fiancée à son beau rouquin, Lucile avait déjà envisagé de perdre du poids après son accouchement. Deux semaines après la naissance de sa fille, la voilà qui se disait joyeuse de rentrer dans son jean d'avant grossesse. Elle avait alors pour objectif de perdre 5-6 kilos.

Puis, Jérôme s'est lancé et a demandé sa douce en mariage pour Noël. C'est là que Lucile a décidé de mincir encore plus, tel était son désir. Alors, elle a investi dans un tapis de course avec pour seul but d'être la plus belle mariée. Début janvier, elle avait déjà perdu 2 kilos. Fin janvier elle s'était encore délestée d'un peu plus d'un kilo. C'est alors que quelques semaines plus tard, en mars, elle avait dévoilé avoir rencontré quelques difficultés. "J'ai perdu 4 kilos, mais là vraiment j'ai stagné avec dégustations traiteurs, le salon de l'agriculture, les amis à la maison. Je ne suis pas dans une phase de grande perte. Mais je continue, je ne lâcherai rien", avait-elle déclaré. Puis, elle avait confié vouloir perdre du poids sereinement et que sa transformation ne l'empêcherait pas de profiter de la vie.

Deux semaines plus tard, elle dévoilait son premier avant/après bluffant. Cinq kilos séparaient les deux photos. Lucile avait donc atteint la moitié de son objectif. Et en avril, six mois après la naissance de Capucine, elle était heureuse de partager avec ses abonnés un nouveau bonheur, elle avait perdu l'ensemble de ses kilos de grossesse. Un mois plus tard, elle était à -7 kilos et le prouvait avec un nouvel avant/après impressionnant. Alors que l'été débutait elle avait aussi précisé avoir perdu 3 centimètres de moins en tour de cuisses, 2 centimètres pour la taille, 4 centimètres pour les hanches...

Finalement, fin juillet, elle révélait s'être délestée de "8 kilos et 4cm pour les cuisses, 1cm pour les seins, 2cm en tour de taille, 7cm au nombril, 6cm pour les hanches". La dernière fois qu'elle a donné des nouvelles de sa perte de poids c'était le 28 juillet, confirmant qu'il lui restait 2 kilos à perdre et qu'elle "en faisait une affaire personnelle". Qu'importe les kilos, il ne fait aucun doute que Lucile est et sera pour toujours la plus belle des mariées pour Jérôme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image