Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) déjà amincie : sa "petite victoire" après la naissance de sa fille

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
La compagne de Jérôme qui a participé en 2020 à l'émission "L'amour est dans le pré" est comblée par le venue au monde de sa petite Capucine. Douze jours après sa naissance, elle a partagé un autre bonheur sur son compte Instagram.

Le 12 octobre 2021, la vie de Lucile et Jérôme a changé à tout jamais. Les amoureux qui se sont rencontrés dans l'émission L'amour est dans le pré (M6) en 2020, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Depuis, ils nagent dans le bonheur. La maman qui confie ses humeurs et ses bons plans sur les réseaux sociaux a fait une sacrée confidence dimanche 24 octobre.

Douze jours après la naissance de son enfant, Lucile a déjà presque retrouvé la ligne. Une joie pour elle, partagée en story de son compte Instagram. En photo de son pantalon, elle a fait part de sa "petite victoire". "Je rentre dans mon jean d'avant grossesse. Un peu serrée mais simplement 5-6 kilos à perdre", a-t-elle écrit.

Lors du tournage du bilan de L'amour est dans le pré, diffusé en août, Lucile avait évoqué sa grossesse et sa prise de poids. Alors qu'elle rentrait dans son sixième mois, elle avait révélé n'avoir pris que cinq kilos.

Comblé par Capucine, le couple a vécu un grand moment ce week-end. La rencontre entre leur bébé et son parrain. Celui-ci n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Mathieu - lui aussi révélé dans L'amour est dans le pré - lequel s'est marié avec Alexandre il y a quelques mois. Le candidat qui souhaite avoir recours à la GPA avec son mari a pu prendre Capucine dans ses bras et lui a même fait faire un petit rototo.

La famille de L'amour est dans le pré est très soudée et récemment, c'est Franck qui a voulu rendre hommage à Capucine. Le sylviculteur et maraicher de 46 ans de la saison 2021 a choisi de planter un arbre. "Ce joli cormier va être planté pour Capucine, le bébé de Jérôme et Lucile. Je me suis, en effet, inscrit à ADP, après avoir vu naître leur belle histoire d'amour. J'ai rencontré ce beau couple lors d'un tournage et ai demandé à Lucile si je pouvais poser ma main sur son ventre pour sentir ce miracle de la vie qu'est un enfant. Donc, Capucine, tu pourras venir voir TON arbre, autant de fois que tu le voudras, et quand tu voudras, c'est le tien", avait-il déclaré sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image