Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jerry Hall ne vieillit pas : à 56 ans, elle danse un cha-cha-cha enflammé

8 photos
Lancer le diaporama

C'est bien simple : Jerry Hall ne vieillit pas. A 56 ans, l'ancien mannequin continue de faire tourner des têtes dans les rues de Londres. Et en parlant de tours, de pirouettes et de grâce, sachez que l'ancienne vedette des podiums est l'une des favorites de la version anglaise de Danse avec les stars cette année.

L'ancienne moitié de Mick Jagger, avec qui elle a eu quatre enfants (dont la très connue Georgia May) fait équipe avec le danseur Anton du Beke et s'illustre chaque samedi sur la BBC dans les tenues sexy des danses latines...

Et pour épater la galerie sur le parquet ciré, Jerry Hall s'entraîne sans relâche. Ce jeudi 11 octobre, nous l'avons croisée à la sortie d'un studio de télévision juste avant qu'elle ne se rende à son entraînement. Souriante, apprêtée et terriblement sexy, Jerry Hall a dérobé sans mal tous les regards.

Encore très active dans le milieu de la mode, Jerry Hall prête ses traits à de nombreuses maisons et semble avoir donné un nouvel élan à sa carrière en chaussant ses ballerines. "Je suis trop flemmarde pour être compétitive. Et je me suis fait amie avec le caméraman pour qu'il ne filme jamais mes pieds", a déclaré la sirène blonde au sujet de sa nouvelle expérience télévisée.

La rédaction vous propose d'apercevoir les prouesses de Jerry Hall sous les projecteurs, avec un cha-cha enflamé et captivant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel