Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesse Williams (Grey's Anatomy) : en conflit avec son ex, le juge prend une décision surprenante

Jesse Williams (Grey's Anatomy) : en conflit avec son ex, le juge prend une décision surprenante
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Les années passent, mais la tension entre Jesse Williams et Aryn Drake-Lee reste à son comble ! Pour arranger la situation, un juge en charge de leur dossier de garde d'enfants a décidé de les inscrire à une formation en ligne... pour parents en conflit aggravé !

Bien qu'officiellement divorcés, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee sont toujours en conflit ! La cause ? La garde de leurs deux enfants, ainsi que la pension alimentaire versée par le héros de la série Grey's Anatomy. Pour calmer les tensions, les deux ex-époux suivront des cours spéciaux...

La décision vient du juge en charge du dossier de Jesse Williams et Aryn Drake-Lee. Les deux ex-époux, parents de deux enfants encore en bas âge (une fille et un garçon prénommés Sadie et Maceo), devront suivre une formation en ligne pour parents en conflit aggravé.

Cette formation est composée de 6 sessions. Jesse Williams et Aryn Drake-Lee y apprendront des stratégies pour réduire ces conflits dans leur relation de co-parents. Le juge en charge de leur dossier a pris cette décision après que l'acteur de 39 ans ait déposé un recours sur une décision de justice concernant la garde de ses deux enfants.

Ces leçons à distance pourraient arranger la situation entre les deux ex.

En 2018, la justice avait ordonné à Jesse Williams de verser 50 629 dollars mensuels à Aryn Drake-Lee à titre de pension alimentaire. L'interprète du personnage de docteur Jackson Avery (dans la série Grey's Anatomy) s'était alors dit victime d'une "erreur judiciaire" et avait alors déposé un recours pour diminuer le montant de cette pension.

Jesse Williams et Aryn Drake-Lee s'était mariés en 2012. Ils se sont officiellement séparés depuis 2017 et ont été prononcés divorcés en 2020.

Jesse a depuis retrouvé l'amour. D'abord avec l'actrice Minka Kelly, qu'il a fréquenté pendant un an, puis avec Taylour Paige. Jesse Williams est en couple avec elle depuis 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image