Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Corps parfait pour la sirène en bikini

Jessica Alba continue de s'amuser comme une enfant sur la magnifique île de Saint-Barthélémy dans les Caraïbes.

La star, qui aura 32 ans à la fin du mois d'avril, a passé quatre jours ensoleillés et entre amis, à l'occasion de l'anniversaire de mariage d'un couple d'amis. Entourée de Nicole Richie, Soleil Moon Frye et d'autres proches plus anonymes, Jessica a fait un défilé de maillots de bain. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

Hier, 7 avril, alors qu'elle profitait de son dernier jour au "paradis" comme elle l'appelle, la comédienne a enfilé un ensemble violet qui mettait en valeur son corps hâlé et parfait.

Moulée dans un top bandeau et cachée derrière ses lunettes de soleil, Jessica Alba avait tout le loisir de profiter du beau temps et de son mari Cash Warren, avec qui elle s'est accordé un moment en duo. Sans leurs filles Haven, qui aura 2 ans en août, et Honor, qui aura bientôt 5 ans, les amoureux profitent des grasses matinées et autres plaisirs retrouvés alors que leurs enfants sont à la maison à Los Angeles avec leurs grands-parents.

Eh oui, Jessica est peut-être une maman formidable, mais elle met un point d'honneur à s'échapper entre adultes de temps à autre. Souriante, la belle a fait du snorkeling, multiplié les pauses déjeuners et les longs dîners et même fait la fête pour célébrer l'amour de ses amis.

Jessica devrait rentrer ce lundi 8 avril à Los Angeles afin de retrouver sa vie normale et ses trésors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel