Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Femme enceinte mais actrice tourmentée et renfermée !

2 photos
Lancer le diaporama
Enceinte et peu souriante avec son mari Cash Warren lors d'une balade le 8 avril, Jessica Alba n'était pas très généreuse en bonne humeur. Peut-être songeait-elle encore à son film An Invisible Sign, dans lequel elle joue une femme tourmentée par les chiffres. Dans cette douce romance, elle joue le rôle de Mona Gray, une jeune femme obsédée par les maths depuis que son père est tombé malade. Devenue adulte, elle est demoiselle aussi charmante que renfermée, mais son nouvel emploi comme institutrice pourrait faire changer les choses.

Dans ce nouveau long métrage, elle est bien loin de la violence sexy et vintage de Machete, ou de son rôle traumatisant dans The Killer Inside Me ! Elle donne la réplique au charmant Chris Messina, vu dans Greenberg et Away We Go. Ce dernier va redonner le sourire à l'héroïne qu'elle incarne. La sortie de ce film est prévue le 6 mai aux Etats-Unis.

Récemment vue dans Mon beau-père et nous, Jessica Alba surfe dans des univers différents avec aisance. La star sait aussi naviguer en beauté dans les soirées mondaines aux quatre coins du monde et sur les couvertures de magazines, comme celle de l'édition italienne de Vogue.

Quand les caméras sont éteintes, elle retrouve sa place tant aimée de maman. Elle a pour fille la petite Honor, qui aura 3 ans en juin, et attend son second enfant, grossesse qu'elle a annoncée en février dernier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel