Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Ben Stiller : Des extraits inédits de "Mon beau-père et nous" !

14 photos
Lancer le diaporama

Dans une semaine, la géniale famille Focker sera de retour !

Après Mon beau-père et moi en 2000 et Mon beau-père, mes parents et moi en 2003, toute la tribu des Furnicker (en français) revient effectivement pour une troisième aventure avec le très attendu Little Fockers - intitulé Mon beau-père et nous dans la langue de Molière - (voir la bande-annonce) et l'arrivée des enfants !

L'histoire ? Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d'innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d'argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l'ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l'ex de Pam, se retrouve pour l'anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu'il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l'examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan...ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

Si l'excellent réalisateur Jay Roach (également derrière la trilogie Austin Powers et le quasi-inédit en France The Dinner) a laissé la place à Paul Weitz (L'assistant du vampire), nous retrouvons naturellement pour ce troisième opus Ben Stiller, Robert de Niro (actuellement à l'affiche de Machete), Owen Wilson, Teri Polo, Dustin Hoffman, Barbra Streisand et Blythe Danner, alors que de nouveaux visages font leur apparition dans la saga comique, comme le grand Harvey Keitel (Reservoir Dogs), la belle Laura Dern (Sailor et Lula) ou la sublime Jessica Alba (vue cette année à l'affiche de The Killer inside Me) qui nous avait livré une interview exclusive à propos de ce Meet the Fockers.

En attendant de rire avec cette succulente comédie dans vos salles à partir du 22 décembre 2010, Purepeople.com vous propose tout de suite un petit aperçu de ce Little Fockers avec quatre extraits inédits. Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image