Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Modeuse à New York, elle joue au jeu du relooking avec brio

Jessica Alba a joué à la styliste dans un showroom Piperlime à New York le 11 septembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba a joué à la styliste dans un showroom Piperlime à New York le 11 septembre 2013.

La Fashion Week new-yorkaise s'est achevée en beauté pour Jessica Alba. La star américaine de 32 ans est en effet entrée dans la peau d'une styliste le temps d'une soirée où elle s'est amusée à relooker des mannequins. Jessica a changé de métier le temps de quelques heures, prenant un malin plaisir à choisir les tenues de cinq models pour un événement organisé par Piperlime, marque du groupe Gap, pour laquelle elle était guest editor.

Dans une chemise bucheron sans manches, un jean taille haute et des escarpins, Jessica se la jouait rock à New York, armée d'une pochette léopard. Souriante, la belle a partagé son plaisir sur sa page Twitter et a manifesté sa joie à l'idée d'imaginer des looks pour la maison. La belle a aussi présenté ses coups de coeur de la saison, entre deux défilés new-yorkais. Car cette fois-ci, l'actrice ne s'est pas contentée de passer deux jours dans Big Apple puisqu'elle a assisté à toute la Fashion Week, souriant au premier rang des défilés Ralph Lauren, Diane von Furstenberg ou encore de son ami Narciso Rodriguez, dont elle assistait au mariage il y a quelques mois.

Hier, elle profitait d'un moment de calme pour se balader avec sa fille Haven, 2 ans, dans les rues de la Big Apple. Belle au naturel, lookée dans un style rock, Jessica rayonnait devant son hôtel et se faisait aisément voler la vedette par sa fillette. En ville avec sa cousine et sa meilleure amie et maquilleuse, Jessica Alba profite des joies de New York avant de retrouver son époux Cash Warren et son aînée, Honor, qui a repris l'école à Los Angeles.

Jessica, qui reviendra dans les salles obscures à la fin de l'année avec Sin City 2 et Machete 2, va-t-elle se lancer un nouveau défi, celui de créer une ligne de vêtements ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel