Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Regardez-la piquer la place de Nicole Richie !

Comme tout le monde le sait maintenant, il y a quelques semaines, la superbe star américaine Jessica Alba a séjourné a Paris, où elle présentait notamment son prochain film, très controversé, The Killer Inside Me, et où elle a également profité de tous les bons coins. Nous avions même eu le plaisir de la voir dans différents défilés à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture... Un vrai bonheur pour ses fans, qui ont ainsi pu profiter de leur idole hollywoodienne au maximum.

Mais ce que nous ne savions pas, c'est que Jessica avait pris, le temps d'une après-midi, la place de la styliste Nicole Richie ! Et pour cause, avec quelques amies, la belle s'est offert mardi dernier un moment agréable et amical en compagnie des frères Madden, Benji et bien sûr Joel, le compagnon de miss Richie, avec qui il a eu deux beaux enfants.

Radieuse, Jessica est apparue tout sourire auprès des deux rockeurs, vêtue d'une belle combi-short bustier signée Gérard Darel, joliment accessoirisée d'une paire de spartiates, d'un foulard loose, d'un sac XXL, de créoles et de lunettes de soleil... Une vraie fashionista comme on les aime.

Actuellement, Jessica est à Aix en Provence avec sa fillette Honor chez sa belle famille... Elle n'hésite d'ailleurs pas à poster des photos sur son Twitter où elle dévoile ses délicieux repas de famille, ses virées dans les villages où il fait bon vivre, etc...

Très bientôt, son mari Cash Warren, qui est nominé aux Emmy Awards pour son documentaire "Crips and Bloods : Made In America", la rejoindra afin de passer de super vacances dans le sud de la France.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel