Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jessica Biel: Adorable en pyjama, elle ignore les rumeurs de rupture avec Justin

Jessica Biel: Adorable en pyjama, elle ignore les rumeurs de rupture avec Justin

La lune de miel entre Jessica Biel et Justin Timberlake est-elle terminée ? Selon plusieurs médias américains, dont le très informé Perez Hilton, les deux stars traverseraient une mauvaise passe dans leur vie sentimentale.

À l'origine de la rumeur, une sortie nocturne de Justin, le week-end dernier, pour l'after-show du Saturday Night Live présenté par son copain Jimmy Fallon. Une sortie qu'il a effectuée en solo, lui qui aime d'ordinaire s'entourer de des proches, et de son épouse en particulier.

Une simple absence de la belle Jessica aura donc suffi pour que les médias outre-Atlantique s'emballent. Un moyen de relancer les bruits de séparation qui courent depuis quelques semaines déjà, même si le couple est apparu ensemble pour la dernière fois au début du mois de novembre.

La jolie star de la série 7 à la Maison avait pris l'habitude d'accompagner son mari dans chacun de ses déplacements. Si les deux stars, qui se sont mariées en octobre 2012 en Italie, n'ont pas réagi aux rumeurs, Jessica, elle, a posté une photo sur son compte Twitter, un cliché d'elle en pyjama de Noël, allongée près du sapin, le sourire aux lèvres. Des yeux rieurs qui ne laissent rien deviner d'une éventuelle séparation.

Actuellement en tournée avec son 20/20 Experience Tour, Justin Timberlake débarquera en Europe l'an prochain avec un passage au Stade de France le 26 avril 2014. En attendant, il continue de faire le tour des États-Unis pour présenter ses deux albums sortis à quelques mois d'intervalle cette année, et jusque-là, il pouvait compter sur la présence de sa femme pour l'admirer durant ses shows. À la mi-novembre encore, Jessica avait posté sur son compte Instagram des photos de lui sur scène. Des clichés accompagnés des commentaires d'une épouse fière de son homme.

Depuis cette date, silence radio, la belle Jessica s'est contentée d'alimenter ses pages Twitter et Instagram de photos de ses ongles, d'elle-même, de paysages ou... de son chien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image