Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel aux Emmy Awards : Justin Timberlake a bien failli lui faire honte !

Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
En lice pour l'Emmy Awards de la meilleure actrice pour son rôle dans la série "The Sinner", Jessica Biel a pu compter sur le soutien sans faille de son célèbre époux Justin Timberlake. Véritable fan, le chanteur était même prêt à oublier toute bienséance en cas de victoire...

Ils étaient l'un des couples phares de cette 70e édition des Emmy Awards. Ce lundi 17 septembre 2018 à Los Angeles, Justin Timberlake était au côté de son épouse Jessica Biel, nommée pour la première fois pour son rôle dans la série The Sinner. Une nomination qui a particulièrement réjoui le chanteur, prêt à laisser exploser sa joie si sa femme venait à repartir avec la précieuse récompense.

Sur le tapis rouge, le couple star a répondu aux questions d'E! News. Interrogé sur la réaction qu'il pourrait avoir en entendant le nom de sa femme, l'interprète à annoncé sans détour : "Je pourrais être odieux. Je pourrais faire quelque chose d'odieux... Je suis très doué pour ça !" Une réponse qui a de quoi surprendre, à défaut d'inquiéter la principale intéressée : "Je n'attends rien de moins que quelque chose de totalement inapproprié", a-t-elle affirmé, amusée.

Malheureusement – ou heureusement ? –, Jessica Biel n'a pas remporté la statuette tant convoitée puisque c'est Regina King qui a gagné le prix pour son rôle dans la série Seven Seconds.

Justin Timberlake et Jessica Biel aux Emmy Awards, le 17 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel