Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel : Bien enceinte et tout sourire, elle présente son repaire de stars

L'actrice Jessica Biel (enceinte) présente le logo de son futur restaurant Au Fudge qui devrait ouvrir prochainement, elle a posté cette photo sur son compte Instagram le 5 février 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Jessica Biel (enceinte) présente le logo de son futur restaurant Au Fudge qui devrait ouvrir prochainement, elle a posté cette photo sur son compte Instagram le 5 février 2015.

Depuis que son mari Justin Timberlake a confirmé, avec une belle photo à la clé, qu'ils attendaient un heureux événement, la superbe Jessica Biel ne cache plus sa grossesse.

Pour notre plus grand bonheur, l'actrice américaine est allée exhiber son joli ventre rond dans son futur restaurant de Los Angeles, Au Fudge. Jessica et ses copines Kimberly Muller et Estee Stanley, son associée dans l'affaire, se sont rendues le 5 février dernier afin d'inaugurer le nouveau logo du restaurant que l'actrice américaine devrait ouvrir prochainement. La jeune femme de 32 ans a posé avec ses amies, tout sourire et visiblement en pleine forme pour promouvoir la future cantine adorée des stars d'Hollywood. "Nous sommes heureux de vous présenter le logo #AuFudge. En espérant que vous l'aimez !!! Nous vous présenterons les principaux personnages très bientôt", pouvait-on lire sur le compte Instagram de l'établissement. Le restaurant, qui devrait ouvrir au printemps 2015, cherche à devenir le nouveau lieu de vie privilégié des célébrités, qui pourront venir y manger avec leurs enfants en toute sérénité. "J'espère que Au Fudge sera le nouvel endroit où les stars pourront venir et se sentir à l'aise pour dîner avec leurs enfants et même participer à des ateliers culinaires", confiait Jessica Biel à la Page Six au mois de février dernier. Avec une capacité de 120 couverts, l'établissement comprendra un bar pour adultes et un espace réservé aux enfants, qui pourront "réaliser des projets artistiques et s'adonner à pleins d'activités", expliquait la future maman au magazine People. L'établissement, qui se trouve à Melrose en plein quartier de Beverly Hills, remplacera l'ancien restaurant grill Smoke.

Vraisemblablement, Au Fudge n'ouvrira pas avant l'accouchement de Jessia Biel, qui s'est déjà vu féliciter sur ses qualités de maman alors même que son enfant n'a pas encore vu le jour. C'est Lance Bass, ancien membre du groupe NSYNC au côté de Justin Timberlake, qui s'est enthousiasmé et a assuré que "Justin allait être un très bon père et Jessica une maman géniale". Aux journalistes du magazine People, il a confié que les deux acteurs allaient être "des parents formidables". Le chanteur de 35 ans a expliqué : "Nous venons tous du Sud et nous connaissons tous très bien la famille de Justin, on sait à quel point ils sont liés et combien ils s'aiment les uns, les autres. C'est la famille parfaite et idéale pour accueillir un bébé", a-t-il confié au magazine People. Jessica devrait donner naissance à son premier enfant avant le début de l'été - selon certaines rumeurs, l'actrice américaine en serait désormais à son cinquième mois de grossesse. Une source proche du couple s'est confiée au Daily Mail récemment afin d'assurer que la jeune femme "allait vraiment très bien", et faisait de son mieux pour rester aussi mince et en bonne santé que possible malgré sa grossesse. "Elle en est déjà à son deuxième trimestre maintenant et se sent bien. Elle essaie de rester la plus active possible et de faire du sport même si elle est enceinte", a déclaré la source au sujet de cette adepte de la nourriture bio. En attendant, les futurs parents ont confié qu'ils ne voulaient pas connaître le sexe du bébé, contrairement à la chanteuse Ashlee Simpson, laquelle vient de déclarer qu'elle attendait une petite fille !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel