Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel : Mauvaise perdante, elle en vient aux mains avec un animateur...

10 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et Justin Timberlake sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon, émission diffusée le 2 novembre 2018.
La capsule humour de cette fin de semaine nous est offerte par Jessica Biel. Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon avec son époux Justin Timberlake, l'actrice n'a pas apprécié de perdre à un petit jeu qu'elle espérait facilement remporter.

Jessica Biel et Justin Timberlake ne manquent jamais de créativité, et encore moins d'humour. Les tourtereaux l'ont de nouveau prouvé mercredi 31 octobre pour Halloween, lorsqu'ils sont apparus dans les rues de New York dans leurs costumes de personnages Lego avec leur fils Silas (3 ans et demi).

Deux jours plus tard, l'actrice de 36 ans et le chanteur de 37 ans se rendaient sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon, où ils se sont prêtés à un jeu très divertissant. Dans l'incapacité de parler en raison d'une extinction de voix, Justin Timberlake s'est diverti en voyant son épouse et son ami tenter de se démarquer pour savoir qui d'entre eux le connaissait le mieux (vidéo dans notre player ci-dessus).

Si Jessica Biel est parvenue à répondre correctement aux premières questions, contrairement à Jimmy Fallon, elle a rapidement été prise de court lorsqu'elle s'est rendu compte que le présentateur connaissait également le mot de passe de son mari, à savoir "ananas". Jimmy Fallon a ensuite remporté un second point lorsqu'il a été capable de deviner (comme par magie !) un nombre à quatre chiffres que Justin Timberlake avait en tête. Vexée et jalouse, la comédienne a quitté le plateau... pour l'amour de la mise en scène, évidemment.

Les choses auraient pu en rester là mais Jimmy Fallon a de la suite dans les idées. Dans une autre séquence (disponible dans la vidéo ci-dessous), l'animateur est vu en train de donner une soupe à Justin Timberlake au moment de lui dire au revoir. "J'espère que Jess n'est pas vraiment fâchée", lâche-t-il. C'est à ce moment-là que la principale intéressée intervient pour coller une (fausse) droite à son rival. Un sacré moment !

Jessica Biel et Justin Timberlake sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon, émission diffusée le 2 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel