Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jessica Biel, sur son petit nuage, de retour à L.A. avec une robe de mariée ?

Jessica Biel, sur son petit nuage, de retour à L.A. avec une robe de mariée ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Est-ce la dernière ligne droite avant le jour J pour Jessica Biel, qui s'apprêterait à dire "Oui" à son fiancé Justin Timberlake ? De retour à Los Angeles après une grosse journée shopping passée à Paris, puis un stop en Italie, l'actrice de 30 ans, souriante devant les photographes, ramène dans ses bagages beaucoup de vêtements... dont, semble-t-il, une robe de mariée !

Repérée en vadrouille shopping dans la Ville lumière le vendredi 6 avril, début du week-end de Pâques, Jessica Biel s'est rendue dans les showrooms des créateurs Elie Saab et Giambattista Valli. Les deux grands couturiers, adorés des stars, seraient donc au coude à coude pour habiller la star du film Total Recall pour son mariage, lequel, selon des bruits toujours plus insistants, devrait avoir lieu en grande pompe durant l'été.

Arborant toujours son gros diamant à l'annulaire gauche, Jessica Biel a également visité la boutique pour enfants Bonpoint. De quoi faire enfler une nouvelle rumeur... sur une éventuelle grossesse, cette fois.

En couverture du numéro d'avril du magazine W, l'ex-star rebelle de la série Sept à la maison est revenue dans les pages du magazine sur son enfance plutôt libre. Pas un mot, cependant, sur l'acteur-chanteur et ambassadeur Givenchy Justin Timberlake. L'actrice de New Year's Eve, discrète sur sa vie privée, tente par tous les moyens de se protéger. C'est sans compter sur les "sources anonymes" mentionnées dans la presse, qui n'hésitent pas à révéler ce qui se trame à l'abri des regards.

Jessica Biel - dont on a découvert une nouvelle facette plutôt blagueuse, avec sa participation à un épisode de la websérie Always Open pour le site CollegeHumor - est sur son nuage. Et rien ne pourra l'en faire redescendre.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image