Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Chastain : Première apparition publique et glorieuse avec son amoureux !

Jessica Chastain avec son compagon Gian Luca Passi de Preposulo et sa mère Jerri Chastain - Jessica Chastain laisse son empreinte dans le ciment au théâtre TCL Chinese à Hollywood, le 3 novembre 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Jessica Chastain avec son compagon Gian Luca Passi de Preposulo et sa mère Jerri Chastain - Jessica Chastain laisse son empreinte dans le ciment au théâtre TCL Chinese à Hollywood, le 3 novembre 2016
La plus belle rousse d'Hollywood a posé avec son chéri italien. Un fait suffisamment rare pour être souligné.

Actuellement en train de promouvoir son prochain film, Miss Sloane, l'actrice américaine Jessica Chastain, a laissé jeudi 3 novembre ses empreintes sur Hollywood Boulevard.

Vêtue d'une robe bleue et noire sous un soleil généreux, l'actrice de 39 ans a eu du mal à contenir ses émotions au moment de se placer dans la lignée des grandes actrices de l'âge d'or du cinéma américain. "Avoir mes empreintes près de celles de femmes comme Elizabeth Taylor et Bette Davis, c'est vraiment inimaginable. Je n'arrive toujours pas à y croire", a-t-elle commenté en marge de la cérémonie lors de laquelle elle a posé ses mains et ses pieds (ou plutôt de talons aiguilles) dans du ciment au célèbre TCL Chinese Theatre sur le Hollywood Boulevard de Los Angeles. "Ce sont des femmes qui font partie des actrices dont le talent et la passion m'ont inspirée pour poursuivre une carrière dans le cinéma", a conclu la comédienne qui avait été révélée tardivement en 2008 avec Jolene, avant de s'imposer comme une actrice incontournable dans le circuit hollywoodien.

Celle qui avait été repérée à ses débuts en 1998 dans la pièce Roméo et Juliette avant d'étudier l'art dramatique à la Julliard School, avait explosé en 2011 avec pas moins six longs métrages dont le bouleversant La Couleur des Sentiments, pour lequel elle est nommée à l'Oscar du meilleur second rôle féminin. L'année suivante, elle brille dans Zero Dark Thirty. La réalisatrice de ce film, Kathryn Bigelow, était d'ailleurs présente pour honorer sa comédienne qu'elle a dirigé vers une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice avec ce film.

Mais surtout, Jessica Chastain – et on comprend mieux son émotion - a posé ses empreintes entourée de sa famille, notamment sa mère Jerri Hastey (née Chastain). Si son père, Michael Monasterio, qu'elle a renié, n'était pas présent, son beau-père Michael Hastey - l'"une des plus grandes personnes" qu'elle connaît avait-elle dit par le passé – était là. Enfin, pour parfaire l'événement, Gian Luca Passi de Preposulo, son amoureux italien avec qui elle est en couple depuis quatre ans, était de la partie. Très rare lors des événements officiels, l'homme se tient à l'écart de la vie sous les projecteurs de sa compagne. Mais pour la cérémonie des empreintes, il a dérogé à sa règle pour venir rendre hommage et féliciter sa belle.

Bande-annonce de Miss Sloane
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel