Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Ennis: Divine en Victoria Beckham, la championne détrône Pippa Middleton

Jessica Ennis, somptueuse en robe Victoria Beckham lors de la soirée BBC Sports Personality of the Year, le 16 décembre 2012 à Londres, a ravi le titre de 'derrière de l'année' à Pippa Middleton.
15 photos
Lancer le diaporama
Jessica Ennis, somptueuse en robe Victoria Beckham lors de la soirée BBC Sports Personality of the Year, le 16 décembre 2012 à Londres, a ravi le titre de 'derrière de l'année' à Pippa Middleton.

Le statut d'idole du sport britannique et d'icône de féminité de Jessica Ennis, très glamour championne olympique en titre d'heptathlon, a encore gravi quelques échelons à l'occasion de la grande soirée des BBC Sports Personality of the Year.

Véritable source d'inspiration et objet d'admiration pour nombre de ses compatriotes, même célèbres, l'athlète de 26 ans a certes dû s'incliner dimanche soir lors de cette cérémonie qui a couronné le coureur cycliste Bradley Wiggins, vainqueur en 2012 du Tour de France et du contre-la-montre des JO entre autres, mais a imposé son charme dans une robe rouge signée Victoria Beckham qui n'a pas laissé indifférent...

Félicitée par une Kate Middleton sublime en Alexander McQueen qui effectuait là sa première apparition officielle depuis l'annonce de sa grossesse et son hospitalisation, Jessica Ennis a en effet réussi l'exploit de détrôner en quelques instants... Pippa Middleton, soeur de la duchesse. Qui plus est, sur son terrain de prédilection : Twitter s'est instantanément enflammé pour la sacrer "derrière de l'année", un titre qui avait été octroyé à Pippa en 2011 pour son apparition pulpeuse au mariage de sa soeur, ses fesses voluptueusement moulées dans une création Sarah Burton pour Alexander McQueen et tous les regards happés tandis qu'elle tenait la traîne de Kate.

Pippa est certes très sportive (marathon, triathlon, tennis, ski...) et a le physique qui va avec, mais Jessica Ennis joue dans une autre catégorie. Et quand l'athlète se décide à enfiler la robe de gala, c'est à couper le souffle. En l'occurrence, celle fournie par Victoria Beckham, rouge passion, épousait sans détour les courbes impeccables de la championne. La présence d'un long fermoir dans le dos venait particulièrement accentuer la prise de la robe sur les hanches de la belle, accompagnée d'Andy Hill, son fiancé depuis Noël 2012. "Dégage, Pippa @J_Ennis est maintenant la reine du postérieur! #spoty", a par exemple tweeté un internaute, repéré par le Daily Mail. "Comment je fais pour voter pour le cul de Jessica Ennis ?", demande un autre. "Pippa Middleton crève de jalousie en voyant l'attention qu'est en train d'accaparer sur Twitter le fessier de Jessica Ennis", avance un troisième. Il est vrai que Pippa, en grande difficulté avec son premier livre, Celebrate, qui ne se vend pas et essuie les moqueries en rafales, n'a pas en plus besoin qu'on lui vole de l'espace médiatique...

Jessica Ennis n'était toutefois pas à part dans ce cas. Ses consoeurs sportives Victoria Pendleton, cycliste devenue ballerine séduisante pour Strictly Come Dancing, la nageuse Rebecca Adlington ou la gymnaste Beth Tweedle étaient également sur leur 31.

Ce titre inattendu vient toutefois parachever une année de triomphe olympique qui a vu Jessica honorée de bien des manières : timbre et boîte à lettres dorée dédiés, portrait vendu au profit de l'hôpital pour enfants de Sheffield, dont elle est la marraine, piste d'athlétisme rebaptisée à son nom, Médaille de la ville de Sheffield et Wall of Fame ou encore couverture de Cosmopolitan, un vrai phénomène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel