Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson, maman amincie de deux enfants, dévoile sa silhouette

Jessica Simpson sur le tournage de sa pub Weight Watchers, photo postée le 18 février 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson sur le tournage de sa pub Weight Watchers, photo postée le 18 février 2014.

Plus que jamais, Jessica Simpson peut être fière de sa silhouette. La jeune femme, qui avait déjà eu l'occasion d'exposer ses courbes à la télévision, est de retour dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque Weight Watchers, dont elle est l'ambassadrice. Sur tous les fronts, la star assure également son rôle de maman, aidée par son amoureux et futur mari...

Après avoir posté plusieurs clichés sur lesquels on pouvait voir qu'elle avait réussi à perdre du poids depuis la naissance de son deuxième enfant, le petit Ace (7 mois), Jessica Simpson s'illustre désormais dans une publicité de 30 secondes où elle est plus radieuse que jamais. "Ce corps a fait deux incroyables petits êtres humains [elle est aussi la maman de Maxwell, 19 mois, NDLR]. J'aime ce corps et ce dont il est capable. Peu importe la taille, mais cette version-là me permet de me sentir vraiment bien", peut-on l'entendre dire face caméra. L'actrice et chanteuse encourage ainsi vivement ses concitoyens à s'engager dans le programme Simple Start Program, grâce auquel elle a perdu 4,5 kilos en deux semaines. Des résultats dont on peut voir les effets sur les nombreux clichés qu'elle poste sur les réseaux sociaux ou même dans la nouvelle campagne de sa propre marque de vêtements, pour laquelle elle s'expose en maillot de bain. Une marque lucrative, qui a fait d'elle la première star dont le nom a permis d'engranger 1 milliard de dollars !

Une nouvelle fois interrogée sur le plateau de Good Morning America, la jolie Jessica Simpson (33 ans) a donné quelques explications sur son régime alimentaire, soulignant aussi l'importance de ne pas trop se priver et de faire des efforts physiques. "Pour le petit déjeuner, je suis une fille qui aime les flocons d'avoine [avec lesquels on prépare le porridge, NDLR]. Pour le déjeuner, j'aime manger du pain, donc je vais me faire un sandwich ou quelque chose comme ça. Mais pour le dîner, je fais un effort et je mange sainement", a-t-elle dévoilé. Bien évidemment, les animateurs du talk-show matinal ont aussi voulu en savoir plus sur les projets de la belle, et notamment son mariage tant attendu avec Eric Johnson. "Oui, on prévoit un mariage. Depuis mon dernier passage sur le plateau de GMA, j'ai une date, je suis super excitée", a-t-elle dit en refusant toutefois de dévoiler la fameuse date... Elle a en revanche confirmé son envie de revenir dans la chanson ! "Je veux que ma fille me voie sur scène. Mon fiancé ne m'a jamais vue chanter, ce qui est dingue. C'est ma passion, c'est ce que j'aime, c'est tout ce que je suis", a-t-elle affirmé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image