Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson : Première photo de son troisième enfant, sa fille est adorable

Jessica Simpson est la femme d'Eric Johnson. Ensemble ils ont trois enfants : Ace Knute (5 ans), Maxwell Drew (6 ans) et Birdie Mae née le 19 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson est la femme d'Eric Johnson. Ensemble ils ont trois enfants : Ace Knute (5 ans), Maxwell Drew (6 ans) et Birdie Mae née le 19 mars 2019.
Dimanche 21 avril, Jessica Simpson a officiellement présenté sa petite Birdie née il y a un mois. La star américaine et sa petite famille ont pris la pose tous ensemble mais pas que. Birdie a été la star de cette petite série photo à croquer.

Après une fille, Maxwell Drew (6 ans), puis un garçon, Ace Knute (5 ans), Jessica Simpson et son mari Eric Johnson ont accueilli le 19 mars dernier leur troisième enfant, une deuxième fille qui porte le doux prénom de Birdie Mae. Pour Pâques, la maman de 38 ans a (enfin) dévoilé le visage de son adorable bébé.

C'est une belle photo de famille que Jessica Simpson a publiée sur Instagram dimanche 21 avril. Son époux et son fils sont en bleu, elle, en bleu également, tient Birdie dans ses bras, avec Maxwell, à sa droite. Toutes les trois arborent des robes fleuries. Un cliché professionnel qui laisse entrevoir la bouille de la petite dernière.

Généreuse, la chanteuse a ensuite dévoilé une photo de son bébé de 1 mois, allongé dans son couffin. Ainsi peut-on découvrir Birdie assoupie, la tête sur le côté et la bouche en coeur. Était-il possible de faire plus adorable ? Oui ! Sur une troisième image, Maxwell prend la pose devant le landau dans lequel dort sa petite soeur qui porte la version miniature de sa robe. Un cliché à tomber.

Maman épanouie, Jessica Simpson doit surtout être soulagée d'avoir accouché. La jolie blonde, qui partage beaucoup de choses avec ses followers, n'a en effet jamais caché que sa grossesse avait souvent rimé avec galère. La starlette s'est notamment plainte d'avoir les pieds gonflés et un ventre beaucoup trop gros à son goût.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel