Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin à l'hôpital avec Maylone, elle est placée en quarantaine

Toujours à l'hôpital pour leur fils Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu la mauvaise surprise d'être placés en quarantaine au cours du week-end. La raison ? Ils ont été suspectés d'avoir contractés le coronavirus...

Le coronavirus continue de susciter l'inquiétude. Alors que l'Italie voit ses villes placées en confinement le plus total, le reste du monde n'est pas moins en alerte. Jessica Thivenin et Thibault Garcia en ont fait les frais durant le week-end à Dubaï. Le couple était toujours à l'hôpital pour rester au chevet de son bébé Maylone (bientôt 5 mois) souffrant d'une bronchiolite, lorsqu'ils ont été placés en quarantaine par prévention.

Sur Snapchat dimanche 8 mars 2020, la jolie blonde de 30 ans s'est expliquée à ce sujet et c'est la mine triste et fatiguée qu'elle a tout de même donné des nouvelles rassurantes. "On ne vous l'a pas dit, mais on était en quarantaine. On nous a descendus d'un étage. Tous les gens avaient des bottes, des masques, des lunettes et des gants. On était en quarantaine, parce qu'ils se sont tous affolés pour le coronavirus, même si on leur a dit qu'on ne l'avait pas. On n'a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. On a zéro symptôme. On est restés huit heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait", déplore-t-elle.

Leur surprise fut d'autant plus grande que leur changement de chambre était originellement organisé pour le bien-être de Maylone. "On est descendu parce que Maylone avait encore plus mal que les autres jours, il était vraiment au pic de la bronchiolite et là, aujourd'hui, ça va un peu mieux, il fait que dormir." Malheureusement, le nourrisson demeure sous surveillance et n'est pas encore autorisé à rentrer chez lui. "Je ne sais pas quand est-ce qu'on va rentrer, là, il se rétablit doucement. Honnêtement, hier on avait peur, je ne faisais que pleurer. Mais ça va aller, c'est un bébé costaud, mon fils", se console Jessica Thivenin.

La ville de Dubaï a décidé de ne prendre aucun risque avec les potentiels porteurs du coronavirus. Il y a quelques jours, c'est Jazz qui a été suspectée de l'avoir contracté. Elle aussi venue pour soigner son fils Cayden, elle avait fini confinée dans une pièce quelques heures. "Ils m'ont demandé de mettre un masque et ils m'ont transférée dans une chambre qui n'est pas comme les autres...", relatait-elle sur ses réseaux. Heureusement, là aussi, plus de peur que de mal pour la petite famille qui avait pu rentrer chez elle dans la journée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel