Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin dévoile la cause de son bleu à la lèvre

Depuis quelques jours, la belle Jessica Thivenin poste des stories dans lesquelles elle apparaît avec un gros bleu sur la lèvre. Inquiets, ses fans la mitraillent de messages alarmés pour savoir ce qu'il s'est passé. En story Instagram, la jeune femme a tenu à les rassurer.

Maintenant que son fils Maylone, né le 7 octobre 2019, est enfin rentré à la maison et qu'il est en pleine forme, Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent souffler. Depuis le 22 octobre, les jeunes parents vivent enfin de véritables moments de famille avec ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Mais si leur bout de chou n'a pas fini de leur faire des frayeurs, depuis quelques jours, ce sont ses fans qui s'inquiètent pour la jeune maman de 29 ans.

En effet, récemment, la belle est apparue sur ses réseaux sociaux avec un gros bleu sur la lèvre inférieure. Cette marque n'a pas manqué d'affoler les nombreux followers de la jeune femme qui s'est empressée de donner la raison de cette lèvre tuméfiée afin d'éviter toute rumeur malvenue : "Mon chéri ne me tape pas ! Ça, je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai fait injecter un produit pour enlever tout le produit que j'avais dans ma lèvre, donc elle est complètement vide, mais en fait, au moment de piquer, ça m'a fait un bleu. Mais c'est pas mon chéri qui m'a fait ça ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je préfère le redire, car j'ai plein de messages en privé pour ça...", explique Jessica Thivenin face caméra.

Les internautes peuvent donc se rassurer, tout va très bien entre les deux amoureux et Thibault Garcia reste un compagnon très aimant. D'ailleurs, le jeune papa poule a récemment pu présenter son fils à ses parents. Un week-end placé sous le signe de la bonne humeur, durant lequel toute la famille des Marseillais est également venue rendre visite à Maylone pour la toute première fois depuis sa venue au monde compliquée.

Depuis le 3 novembre 2019, les heureux parents ont également dévoilé le visage de leur merveille sur Instagram, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Et même si un compte officiel n'est pas prévu, nul doute que Jessica Thivenin et Thibault Garcia n'ont pas fini de partager de tendres photos de leur petit Maylone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel